|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par exrazhell le 20-02-2011 à 23:33:27 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:38:24 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
Disorder Transactions (8) | salut,
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Comment t'as fait pour faire un mauvais flash ? (juste pour savoir l'étendue des dégâts ...)
Message édité par exrazhell le 25-11-2007 à 22:04:38 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Salut ton Sony Vaio il a quoi au juste? --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Il a arrêté de démarrer du jour au lendemain sans aucune explication possible ... j'ai ouvert mais c'est pas comme les console, c'est vraiment compact et j'y connais trop rien alors j'ai refermé.
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Arff il n'ya plus de bat et transfo , ouais envoye les photos stp. --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Disorder Transactions (8) | Re
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Et du coup il y a eu un court-circuit ... mais visible ou pas ?!?! (ca a bien pété ou pas o_O ?!?!)
Message édité par exrazhell le 25-11-2007 à 22:38:48 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Disorder Transactions (8) | re
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:13:25 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Non ce que je veux dire c'est :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Hs = salut exrazell alors as tu essayé pour le portable , serai dommage un Vaio en plus :=) --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Salut,
Message édité par zbineulongtime le 26-11-2007 à 15:41:35 --------------- . |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @ beudylove >>> non pas testé encore je viens de rentrer du taff ...
Message édité par exrazhell le 26-11-2007 à 18:25:09 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | [HS] Ben non les boutons sont bien fonctionnels juste qu'à la mobo beudylove [/HS] --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Salut ok ben je vois pas , a mon avis un composant alim a du lacher ou je sais pas. --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ouaip moi non plus .... en tout cas UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
Disorder Transactions (8) | salut, je reponds a tes questions :
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | (1) ok
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up !
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up ! C'est bientôt noel !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | =================================================================
Ski-lleR Transactions (0) | Salu exrahell
|
cocodu95 Transactions (21) | Une Wii quasi neuve brickée, sans manette avec cables ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @ Ski-lleR >>>>> Oula ca sent le bourguignon, tout ca ^_^ ... le "ca m'embête d'y jeté" t'as trahi !!!!
Ski-lleR Transactions (0) | Oui ca donne une psp qui fonctionne mais sans coque (je voulais expliqué précisément mais c'est pas simple ^^).
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | hum .... hum .... hum .... (nan nan c'est pas les crash test dummies et leur célèbre musique ^_^ ... ahahahhahahahahahah !!!)
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
Ski-lleR Transactions (0) | Jte fais les photos demain car la il est tard ^^
|
cocodu95 Transactions (21) | Pour la Wii, elle est brickée suite à une MAJ d'un jeu NTSC on a accès à rien, les jeux ne se lancent plus |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Merci pour l'up rud60 !!!
Message édité par exrazhell le 22-12-2007 à 00:55:17 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |