| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] jeux PS3/PS2/PSP/NDS/PC |
jeffreys Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par jeffreys le 16-10-2010 à 11:37:26 --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:11:27 ![]() ![]()
|
Madypinky Transactions (0) | Option sur ton shadow of colossus. Tu peux faire des photos?
|
jeffreys Transactions (0) | je peux faire des photos mais pas ce soir et demain je pars à Lyon pour mon boulot je les ferai samedi en rentrant.
--------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
jeffreys Transactions (0) |
Madypinky Transactions (0) | Custom firmware, mais si tu le sais pas ça veut dire que non. ^^
|
KaiZeRPheniX Transactions (0) | Un petit prix pour Folklore please? |
jeffreys Transactions (0) | Hello
Message édité par jeffreys le 20-08-2009 à 15:40:50 --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
Madypinky Transactions (0) | Ok pour SoC à 23in si nickel. Les cds aussi?
|
jeffreys Transactions (0) | ok je te fais les photos samedi mais j'envoies qu'à la réception du chèque.
Lion_Sn@ke Transactions (8) | Bonjour, Folklore est-il vendu ? |
jeffreys Transactions (0) | J attends une confirmation de keizerphenix pour folklore j ai fait une propal et je m y tiens si il refuse je te le reserve --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
Lion_Sn@ke Transactions (8) | ok roger that ! |
schihuawa Transactions (0) |
jeffreys Transactions (0) | La psp est dispo je te la réserve on passe en mp je te recontacte samedi pour le deal la j écris de mon iPhone je suis en déplacement pour le boulot --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
KaiZeRPheniX Transactions (0) | Je prends pour Folklore Message édité par KaiZeRPheniX le 21-08-2009 à 08:28:06 |
jeffreys Transactions (0) | ok KaizerPhenix, on passe en MP.
Madypinky Transactions (0) | ok ça roule donnes moi l'ordre et tes coordonnées en mp |
julienctr Transactions (15) | Je prends ton beyond good and evil sur paris. Je suis en vacances et rentre samedi. Mets le moi de cote stp, je le prends sur de sur. |
jeffreys Transactions (0) | ok julienctr (bon choix excellent jeux!!)
Publicité | Posté le ![]() ![]()