|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GameCube, Xbox 360, PS 1 et PS 3 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Bonjour a tous, VENTES Pour la légende : complet = jeu, notice et boite ! *GameCube, vente en lot uniqument à 15€ out - NFL Street (complet, état bon) *Xbox 360, à venir ! *Playstation - Street Skater 2 : en loose (uniquement le jeu !) pour 2€ ou offert si achat d'un lot *Lot PS move, à venir (PS 3) ! ACHATS / ECHANGES - RIEN mais proposez des échanges contre ce que je vends, on ne sait jamais ! A vous Message cité 2 fois Message édité par Docteur Tenma le 22-10-2017 à 21:04:22 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:24:31 |
flysky Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Salut,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | hello intéressé par un ces jeux :
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Afro samourai vs Bionic Commando UK ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Bonjour a vous 2,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | dsl mais javais oublier de faire la maj dans mes jeux ps3 et uncharted 2 je lai vendu ya 1 mois :-(
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Non désolé --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:00:39 |
flysky Transactions (1) |
flysky Transactions (1) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Oui on peut passer en MP!
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Afro Samourai en cours avec flysky --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Bionic Commando est nickel !
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Ok ca marche! Apparemment le virement est en cours donc je patiente. Message édité par Docteur Tenma le 28-12-2010 à 18:23:05 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Par hasard si t'as des MGS sur ps2 ps1, je suis preneur en echange de bionic commando =) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | J'ai MGS3 mais celui-ci je le garde (collector). --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | edition metal ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Non la classique mais pour moi, ce jeu reste un collector! --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Pere_U Transactions (0) | Salut.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Salut Proche de Deuil la barre. Message édité par Docteur Tenma le 29-12-2010 à 20:56:04 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Pere_U Transactions (0) | ok, merci.
|
rungis94150 Transactions (3) | Bonjour , meme si le prix a l'air d'etre non négocialble sans lot, je tente ma chance.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Bonjour,
rungis94150 Transactions (3) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Ok pour moi. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
rungis94150 Transactions (3) | Ok je t ai répondu en mp. À toi de voir. À+ |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) |
makak9 Transactions (12) | Je te prends ton Heavy rain a gare du' a 20 e si possible. |
makak9 Transactions (12) | Ah zut, trop tard. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Oui désolé rdv fixé.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Heavy Rain vendu (acheteur très sympa ) et baisse de prix sur les autres.
rungis94150 Transactions (3) | Merci Mössieur
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [11/poste] Rien | [VDS] jeux PS3 et PC |
[VDS] Bazarre Jeux 360 / PS3 / Gamecube + 2man + jeux | Blablabla. |
sujet fermé | [VDS] Jeux PS3 Bon prix MOH F1 2010 |
[VDS] ou[ECH] Playstation Eye + DVD Démo PSmove | [VDS]Jeux PS3 (GOW3, Red Dead...) Prix MAJ |
[VDS] jeux + Play TV PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux GameCube, Xbox 360, PS 1 et PS 3 |