| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
medlove Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 17:15:49 ![]() ![]()
|
biloute67 ID PSN : adj_zaza67Transactions (1) | on passe en mp, j'ai une liste de parrain --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | http://www.coolshop.co.uk/catalog/ [...] 3--for-ps3
|
metanedzx Transactions (0) |
|
sNeijDer Saddam Hauts De SeineTransactions (2) |
--------------- Du landeau à la Maybach |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- L'import, c'est alternatif comme le courant. Des fois ça met 4 jours, des fois ça met 4 semaines... |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Arf merci beaucoup hamster joueur (toi et ton site ;-) |
totoz 19H TERTERTransactions (0) | j'ai voulu prendre ff13 sur zavvi mais j'avais pas envie d'attendre les 10jours mini pour la livraison --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | fallait s'y prendre 10 jours plus tôt, tu l'aurais reçu le même jour pour ~32€ Message cité 2 fois Message édité par blastm le 13-03-2010 à 19:15:02 |
--------------- L'import, c'est alternatif comme le courant. Des fois ça met 4 jours, des fois ça met 4 semaines... |
gozav Transactions (0) |
J-Kay PSN : JKAY57Transactions (3) | Ouah mais c'est abusé 37€ pour FFXIII ? Est-ce encore dispo ? --------------- |
totoz 19H TERTERTransactions (0) |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | bonsoir tout le monde , j'aimerai commander battelfield bad compagny 2 sur play.com , donc 35.49 euro , mais j'ai un probleme , le site me fait chier sur les info carte banquaire
--------------- [Awesome !] |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 14-03-2010 à 01:11:43 --------------- [Awesome !] |
LorDjidane Gamertag : LordjiTransactions (0) |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
hell81 Transactions (0) | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | celui la personne a dût l'acheter, même sur le topic rpg il est passé a la trappe, c'est pas la priorité vu ce qui est sorti récement Message édité par blastm le 14-03-2010 à 10:58:02 |
kouz8 µATX powaa :oTransactions (1) | et resonnance of fate c'est pour quand la sortie? --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
kouz8 µATX powaa :oTransactions (1) | et quand on commande chez zavvi (en livres sterling en l'occurence) pour les clients caisse d'epargne, y'a quoi comme frais de banque? Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 14-03-2010 à 11:32:12 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (2) |
|
kouz8 µATX powaa :oTransactions (1) | j'ai regardé la 1ere page la sur le tableau des sites mais c'etait pas la --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kouz8 µATX powaa :oTransactions (1) | me suis arreté au 2 Message édité par kouz8 le 14-03-2010 à 11:41:11 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
boblenain200 #1 fedexTransactions (0) |
|
medlove Transactions (0) | merci a biloute67 pour le parrainage Message édité par medlove le 14-03-2010 à 13:25:12 |
Bo_Jackson Transactions (0) | Prendre autant de jeux en une fois avec une aussi grosse somme, moi je dirai que oui tu as plus de chance d'attirer l'attention qu'avec un colis avec un jeu ... |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Rom1_thequich Pouet ?Transactions (0) |
--------------- Feedback |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Pour ceux qui ont déjà commandé sur HMV, vous avez une trace des commandes déjà expédiées? J'ai commandé SF4 il y a 3 semaines chez eux. J'ai été débité mais j'ai toujours rien reçu et surtout je ne vois aucune trace de ma commande dans mon compte sur leur site... --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |