| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:26:44 ![]() ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) | à mon avis c'est pas "les sites" !
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
ordimans Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) |
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienmartin69 Transactions (0) | quelqu'un aurait un bon plan pour les simpsons sur ps3? merci d'avance edit: le us y a le français ou pas dessus? Message cité 3 fois Message édité par julienmartin69 le 08-02-2010 à 18:16:27 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Pirat |
HaKaN_FR Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (0) | oué c'est chaud à trouver... je l'ai vu l'autre jour à 15€, mais je sais plus où... si j'avais su... |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | +1 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
julienmartin69 Transactions (0) | oué j'ai vu ton topic... j'ai regardé au cas où... mais il me semblait que tu avais mis que tu l'avais trouvé à 10€? |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | ah bon ? edit: non bien compris Message cité 1 fois Message édité par speedball2 le 08-02-2010 à 19:35:12 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
julienmartin69 Transactions (0) | c'est peut être moi qui ai mal compris |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | l'un ou l'autre, vu que je vais avoir la box dans la semaine --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Message édité par foxclan le 08-02-2010 à 20:23:56 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
hell81 Transactions (0) |
|
biloute67 ID PSN : adj_zaza67Transactions (1) | il n'y avait pas besoin de lui répondre, il y a la page 1 pour ça Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 08-02-2010 à 20:29:45 --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
Message édité par foxclan le 08-02-2010 à 20:28:51 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Câbles HDMI de 2 mètres à 3,43 € l'unité chez The Hut. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ordimans Transactions (0) |
|
hell81 Transactions (0) | Bonsoir a tous,
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
yelgo Transactions (0) | oui pardon j'ai très mal posé ma question, en fait je voulais savoir si :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | c'est la même boite; et les envois en pré-commande, ca dépends plus des titres que des boutiques...
|
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | c'est la même boite, mais pas forcement les même prix, je trouve ça con --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
yelgo Transactions (0) | merci pour vos réponses |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (0) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (0) |
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
theloveboat Gtag / PSN = xxTHELOVEBOATxxTransactions (0) |
|
Padalino Transactions (2) | comme d'hab je suppose que Madden 10 est Full English pour les versions uk ? Message édité par Padalino le 09-02-2010 à 10:09:30 |
GT-R 35 Karma HuntersTransactions (0) | Nop, il n'y a pas de version FR à ma conaissance, du moins sur le 09 acheté en France tout était en anglais. |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Toujours tout en anglais les Madden, je confirme. Message édité par Mike_mike le 09-02-2010 à 10:25:47 --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Padalino Transactions (2) | Merci ! même les menus sont en anglais sur une version achetée en France ? Message cité 1 fois Message édité par Padalino le 09-02-2010 à 10:52:40 |
demahom77 Transactions (0) | Bon ben toujours pas de bioshock 2(version rapture sur ps3 chez zavvi). je m'inquietes pas pour les delais on est en pleins dedans(5 a 8 jours ouvrés).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |