| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
assassin_creed_2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:56:12 ![]() ![]()
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Nan mais ça c'est sûr depuis un moment, c'est l'un des seul truc de validé à 100 % Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-11-2009 à 15:44:17 |
NebukadRomu Transactions (0) |
|
manoko Transactions (2) | S'il vous plaît, quelqu'un peut m'indiquer si les jeux Américains/Canadiens sont jouables sur le PSN Européen ? --------------- -- Mon blog encore tout jeune -- |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
manoko Transactions (2) |
--------------- -- Mon blog encore tout jeune -- |
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) | J'ai une question pour ceux qui ont déjà commandé sur Axelmusic.
|
jink1978 Transactions (0) |
La poste, comme tous les autres.... Message édité par jink1978 le 22-11-2009 à 17:50:43 |
twenty_years Transactions (0) | Nom du jeu: Tekken 6
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
twenty_years Transactions (0) | Je fais circuler une "bonne affaire", moi perso RAF du jeu..au moins je ne fais pas un énième post pour connaître les langues de telle ou telle version d' AC2 Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 22-11-2009 à 19:12:25 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Merci et même prix sur ps3 apparemment ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Elwood_BE PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Petite promo guitar/band hero PS3 sur amazon.de
|
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Mega monday chez Zavvi a commencé, avec notamment Batman AA à 18£, Dissidia FF PSP à 15, pareil pour InFamous platinium, à ne pas louper donc http://www.zavvi.com/offers/mega-m [...] verse=true Message cité 5 fois Message édité par Tcho Bilout le 22-11-2009 à 19:44:16 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
iss GT: iss76Transactions (0) | je fais le plein |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (9) |
http://www.zavvi.com/cd/susan-boyl [...] 58239.html Message édité par Blue Giant le 22-11-2009 à 19:56:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
nsiren Transactions (0) | Les controllers sont inclus avec scene it ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
22€58 fdpin edit: han nan 21€ fdpin en restant en £ Message édité par the_big_poulet le 22-11-2009 à 21:17:11 |
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Pareil, commandé avec Scene It en plus Message édité par Scypatz le 22-11-2009 à 21:15:06 |
wunfu1 Transactions (0) |
|
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Bizarre chez moi non |
wunfu1 Transactions (0) | Euhh comment ce fait ce ?
Message cité 1 fois Message édité par wunfu1 le 22-11-2009 à 21:43:08 |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | chez moi non plus je viens de la commander |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) |
|
|
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
|
|
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (0) |
--------------- "Who? Prince? Ain't that a bitch? That skinny motherfucker with the high voice?" |
|
azka La betise est un truc de femmeTransactions (0) | Reçu samedi left 4 dead 2 pc --------------- Mon FeedBack - Mon Bistral |
ordimans Transactions (0) | Craquage du dimanche soir chez Zavvi:
|
manoko Transactions (2) |
--------------- -- Mon blog encore tout jeune -- |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Grr j'ai raté Tekken 6 à 17,95, purée c'était la ruée cette nuit ou quoi? |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
Message édité par Mike_mike le 23-11-2009 à 08:45:34 --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Elwood_BE PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |