|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ajout console Oldies - Ordimans shop |
ordimans Transactions (0) | Salut
==> Ecran noir, led verte, et extinction après 56secondes. MAJ foiré, jamais réussi à récupérer....
Message édité par ordimans le 20-03-2012 à 22:33:31 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 20:49:06 |
ordimans Transactions (0) | up |
Indus Transactions (1) | Salut,
--------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
ordimans Transactions (0) | Sur la photo, y en a qui doivent plus y être.
|
ordimans Transactions (0) | Premier post mis à jour avec la liste et l'album picasa:
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vu l'album Picasa... Et suis intéressé par : Après mon prédécesseur qui souhaite déjà t'en prendre de cette liste, bien sûr Message édité par AlexMagnus le 20-11-2010 à 18:54:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Indus Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Indus le 22-11-2010 à 10:17:44 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le problème là c'est qu'il y a toujours pas de prix et avec tout notre intérêt il va en profiter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ordimans Transactions (0) | Echange oui.
|
Indus Transactions (1) | Je te fais la liste en début d'après midi et je t'envoie ça dans la foulée. Message édité par Indus le 21-11-2010 à 12:29:49 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 12:29:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Indus Transactions (1) | Voici la liste, normalement à jour, de tous mes doublons (je ferais les photos sur demande) :
Message édité par Indus le 22-11-2010 à 14:41:36 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu aurais pas ton propre topic de vente ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Indus Transactions (1) |
Message édité par Indus le 21-11-2010 à 16:37:31 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
glip Transactions (127) | Salut,
|
Message édité par ordimans le 30-11-2010 à 21:01:23 |
Indus Transactions (1) | Tu as rayé le monkey 2 et le Star Trek 25th Anniversary dans ma liste, normal ? Message édité par Indus le 22-11-2010 à 15:44:16 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
ordimans Transactions (0) | Foireux.....
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-11-2010 à 16:00:49 |
Indus Transactions (1) |
Message édité par Indus le 22-11-2010 à 17:56:10 --------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ordimans Transactions (0) | avec l'écran je présume ???
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
ordimans Transactions (0) | OK je check le poids demain. et je regarde le port.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, non, enfin c'est +ou- séléctionné par les gars du dessus, donc juste le vieux bouzin --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
momo653 Transactions (0) | Interesse par la ps3. Elle est sous quel firmware? |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | et le ST il est a donné ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ordimans Transactions (0) | 40€ fdpin ???
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | raaaa pk j'ai plus de thune... l'amstrad me tente... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ordimans Transactions (0) | J'ai dis échange possible ?
|
setsunna Transactions (0) | bonjour,ton offre pour une ps3 60 go m'interesse.mais à 175 euros.je voudrais savoir si c'est possible de tester le materiel.je suis en region parisienne.le reglement de l'achat ,je te propose du cash.c'est à toi de decider.merci de me repondre. |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Combien l'envoi de lamstrad ? Et c quel version ? Au pire, sans écran combien ? ( j'ai un écran couleur, mais la puce z80 du clavier est hs --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nico5635 Transactions (0) | Salut,
--------------- Fan de RPG ? Ma collection ici... Forum de ventes et achats spécial RPG : Another World |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][STEAM]Call Of Duty Black Ops | [ACH]PS3 |
[EST] ps3 40 go 3.41 | [VDS] Lot Playstation Move |
[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum | [ VENDS] Vends ps3 neuve |
[VDS] 4 jeux ps3 + Wiimote et Nunchunk TBE + sensor bar | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ajout console Oldies - Ordimans shop |