Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055
Auteur Sujet :

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)

n°12775360
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 15:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, j'en profite de ma petite incrustation pour vous demander conseil :)
 
En rapport avec le topic, je ne sais pas trop quoi soumettre à mon cher Ewen depuis quelques mois.
Je viens de me prendre un petit PC de salon, branché à ma TV et piloté à la manette (Steam Big Picture). C'est une machine légère hein, donc je pense qu'il faudra me contenter d'émulateurs et jeux 2D, mais quand même, que me conseilleriez-vous, comme petit jeu 2D/3D light à jouer au fond du canapé, à la manette, à la Chariot / Brothers / Metal Slug, par exemple :??:
 
J'ai toute une collection de point & clic, mais ça, c'est plus pour jouer avec le clavier :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 15:05:37  profilanswer
 

n°12775365
ilyama

Transactions (34)
Posté le 27-10-2016 à 15:05:58  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Moi, je met une option sur une GTX 1090


 
Une Titan X  [:aloy]

n°12775542
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 27-10-2016 à 15:46:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tiens, j'en profite de ma petite incrustation pour vous demander conseil :)
 
En rapport avec le topic, je ne sais pas trop quoi soumettre à mon cher Ewen depuis quelques mois.
Je viens de me prendre un petit PC de salon, branché à ma TV et piloté à la manette (Steam Big Picture). C'est une machine légère hein, donc je pense qu'il faudra me contenter d'émulateurs et jeux 2D, mais quand même, que me conseilleriez-vous, comme petit jeu 2D/3D light à jouer au fond du canapé, à la manette, à la Chariot / Brothers / Metal Slug, par exemple :??:
 
J'ai toute une collection de point & clic, mais ça, c'est plus pour jouer avec le clavier :jap:


 
J'imagine que c'est pas la config dans ton profil ?

n°12775556
ilyama

Transactions (34)
Posté le 27-10-2016 à 15:49:23  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
J'imagine que c'est pas la config dans ton profil ?


 
On est sur HFR mais quand même :D

n°12775662
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 16:17:34  profilanswer
 

Ah pardon non c'est pas celle là :D :whistle:
 
C'est plutôt du Celeron J1900 (quad "petits" core), 4 Go DDR3L, Intel HD Graphics...
 
Pour donner une idée, les jeux Artifex Mundi passent nickel, mais Rocket League, non :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12775663
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 16:17:38  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Une Titan X  [:aloy]


 
La 1080 est déjà au dessus non? Alors la 1090...  :o  
 
 
DiB91 tu peux nous en dire un peu plus sur ce pc? Pas forcément besoin de gros matos pour se faire plaisir.  Et petite chose sympa du canapé c'est controller companion sur Steam

n°12775673
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 16:19:23  profilanswer
 

Mais c'est génial !!! Je ne connaissais pas !! Merci bcp pour l'astuce.
Je m'attristais justement de pas pouvoir retourner galérer dans les dédales de Doom et Quake sans clavier :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12775713
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 16:31:13  profilanswer
 

Doom et Quake à la manette  :heink:  
 
Oui c'est super pratique avec le pad X1 au fond du canap'

n°12775721
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 16:34:38  profilanswer
 

oui bon, pas tapper, c'est sûr que c'est moins "réaliste" qu'au clavier (Doom) + souris (Quake), mais bon, c'est quand même sympa à jouer.
 
Et puis surtout c'est qu'un exemple, je pensais entre autres à d'autres vieilleries plus manette compliant comme :
- Death Rally
- Terminal Velocity
Et plus globalement, les platformers 2D / 2,5D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12775729
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:39:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

oui bon, pas tapper, c'est sûr que c'est moins "réaliste" qu'au clavier (Doom) + souris (Quake), mais bon, c'est quand même sympa à jouer.
 
Et puis surtout c'est qu'un exemple, je pensais entre autres à d'autres vieilleries plus manette compliant comme :
- Death Rally
- Terminal Velocity
Et plus globalement, les platformers 2D / 2,5D


 
Rassure moi, tu parles du vieux sous dos ?  [:max evans]  
(et pas du remake """récent""" )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 16:39:02  profilanswer
 

n°12775737
Dhualyn

Transactions (12)
Posté le 27-10-2016 à 16:44:07  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tiens, j'en profite de ma petite incrustation pour vous demander conseil :)
 
En rapport avec le topic, je ne sais pas trop quoi soumettre à mon cher Ewen depuis quelques mois.
Je viens de me prendre un petit PC de salon, branché à ma TV et piloté à la manette (Steam Big Picture). C'est une machine légère hein, donc je pense qu'il faudra me contenter d'émulateurs et jeux 2D, mais quand même, que me conseilleriez-vous, comme petit jeu 2D/3D light à jouer au fond du canapé, à la manette, à la Chariot / Brothers / Metal Slug, par exemple :??:
 
J'ai toute une collection de point & clic, mais ça, c'est plus pour jouer avec le clavier :jap:


 
Je te conseille :
 
- SteamWorld Dig : une petite perle indé, courte mais avec un peu de progression ( acheter de meilleurs item...etc).
 
- Party hard : assez hardcore parfois mais tellement jouissif et défoulant. Faut aimer le concept aussi, je te laisse découvrir toi même, correspond moins au genre que tu demande par contre.
 
- La-Mulana : mais assez difficile il me semble ( je l'ai pas fait celui là par contre donc c'est juste par rapport à ta demande).
 
- limbo : un de mes indé préféré.
 
- Mark of the Ninja : un classique que tu dois connaître, je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Dhualyn le 27-10-2016 à 16:45:17
n°12775744
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:46:36  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Je te conseille :
 
- SteamWorld Dig : une petite perle indé, courte mais avec un peu de progression ( acheter de meilleurs item...etc).
 
- Party hard : assez hardcore parfoismais tellement jouissif et défoulant. Faut aimer le concept aussi, je te laisse découvrir toi même, correspond moins au genre que tu demande par contre.
 
- La-Mulana : mais assez difficile il me semble ( je l'ai pas fait celui là par contre donc c'est juste par rapport à ta demande).
 
- limbo : un de mes indé préféré.
 
- Mark of the Ninja : un classique que tu dois connaître, je pense.


 
Je rajoute "Her Story" qu'est très bien  :jap: (c'est un jeu où on a accès à un terminal, et en fonction des mots clefs recherchés, on a accès à des vidéo. La première vidéo qu'on voit, c'est une femme qui raconte à la police que son mari a disparu. Mais ... on voit quand même qu'il y a quelque chose de louche dans cette vidéo ... )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12775745
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 16:46:43  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Rassure moi, tu parles du vieux sous dos ?  [:max evans]  
(et pas du remake """récent""" )


 
Hahahha, rassure-toi, je te parle bien du vieux, avec ses musiques mythiques :love:
 

Dhualyn a écrit :


Je te conseille :
 
- SteamWorld Dig : une petite perle indé, courte mais avec un peu de progression ( acheter de meilleurs item...etc).
 
- Party hard : assez hardcore parfoismais tellement jouissif et défoulant. Faut aimer le concept aussi, je te laisse découvrir toi même, correspond moins au genre que tu demande par contre.
 
- La-Mulana : mais assez difficile il me semble ( je l'ai pas fait celui là par contre donc c'est juste par rapport à ta demande).
 
- limbo : un de mes indé préféré.
 
- Mark of the Ninja : un classique que tu dois connaître, je pense.  


 
Génial, merci bcp bcp :love:
Je mets tout wish list, j'étudie ça, et viendrai faire ma petite demande mensuelle à l'ami Ewen :jap: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12775749
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 16:47:25  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Je rajoute "Her Story" qu'est très bien  :jap: (c'est un jeu où on a accès à un terminal, et en fonction des mots clefs recherchés, on a accès à des vidéo. La première vidéo qu'on voit, c'est une femme qui raconte à la police que son mari a disparu. Mais ... on voit quand même qu'il y a quelque chose de louche dans cette vidéo ... )


 
Han, ça a l'air énorme!
C'est jouable à la manette, ou les mots clés sont à saisir au clavier ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12775755
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:49:53  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hahahha, rassure-toi, je te parle bien du vieux, avec ses musiques mythiques :love:


 
Mais clair !
 

DiB91 a écrit :

Han, ça a l'air énorme!
C'est jouable à la manette, ou les mots clés sont à saisir au clavier ?


 
C'est au clavier. Par contre, je crois que ce n'est qu'en anglais (sous titré)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12775771
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 16:53:47  profilanswer
 

Ok nickel, merci bcp, je mets dans ma liste quand même, je le ferai sur mon PC principal :jap:

 

EDIT : ca me fait penser à une autre franchise mythique pour moi qu'il faut que je me refasse : les Myst :love:
Typiquement agréable à jouer (au clavier, certes) sur ce genre de petit PC "familial" à jouer à plusieurs sur la télé


Message édité par DiB91 le 27-10-2016 à 16:55:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12775775
ilyama

Transactions (34)
Posté le 27-10-2016 à 16:54:49  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :


 
La 1080 est déjà au dessus non? Alors la 1090...  :o  


 
Les 90 n'existent plus surtout :o et y a rien au dessus de la TITAN, c'est le THDG nvidia à 1200 boules  :D  

n°12775931
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-10-2016 à 18:02:47  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Bon ce mois-ci je passe mon tour, c'est pas avec BF1 que je vais avoir le temps de finir To The Moon (sauf s'ils le sortent en Remake sous Frostbite 3) :sol:


 
Genre To The Moon met 100h à se finir.  :lol:  
 

DiB91 a écrit :

que me conseilleriez-vous, comme petit jeu 2D/3D light à jouer au fond du canapé, à la manette, à la Chariot / Brothers / Metal Slug, par exemple :??:


 
-->  [:anathema]  <--
 

Maximotepp a écrit :

Et petite chose sympa du canapé c'est controller companion sur Steam


 
Petite question : quelle différence avec Xpadder ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12775961
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 18:13:52  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Genre To The Moon met 100h à se finir.  :lol:


Bah en fait j'y ai joué pendant mes vacacnes sur mon laptop hors connexion, et Steam ne m'a jamais synchro la progression [:jofission]
J'étais à quelques heures, environ la moitié du jeu [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12775973
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 18:18:28  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Petite question : quelle différence avec Xpadder ?


 
Il est payant   :whistle:  
 
J'en sais j'ai jamais testé Xpadder mais si je l'avais vu avant j'aurais peut être économisé 3€ même si je suis très content du mien

n°12776003
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-10-2016 à 18:28:12  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Il est payant   :whistle:  
J'en sais j'ai jamais testé Xpadder mais si je l'avais vu avant j'aurais peut être économisé 3€ même si je suis très content du mien


 
Xpadder est lui aussi passé payant sur je ne sais plus quelle version. Du coup ben je suis resté à la dernière version gratuite, et elle passe bien encore.
En gros Xpadder permet d'émuler clavier + souris sur quasiment n'importe quel pad branchable sur PC. Et te donne également totale liberté sur quel bouton associer à quelle touche/stick. Son seul petit défaut (sur ma version ?) est qu'il ne prend pas en charge l'aspect analogique des gâchettes, mais rien d'étonnant à cela puisque cette option est debase impossible sur un équipement PC.
 
Après je n'ai rien contre ton appli, je demandais vraiment par curiosité. :-)
 

trollandco a écrit :

Bah en fait j'y ai joué pendant mes vacacnes sur mon laptop hors connexion, et Steam ne m'a jamais synchro la progression [:jofission]
J'étais à quelques heures, environ la moitié du jeu [:spamafoote]


 
Ah oui, c'est vrai que c'est con. :/
Tu me diras, je dois le refaire aussi, je l'avais fini avant la MAJ qui ajoute LE succès.  :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12776010
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 18:30:32  profilanswer
 

Au passage vous avez joué à la version "ultimate" de Ori, je suis un peu dégouté de l'avoir eu en standard, quand tu finis le jeu tu ne peux plus rejouer sur la même partie. Ca vaut le coup de se le refaire avec les bonus ? :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12776023
ilyama

Transactions (34)
Posté le 27-10-2016 à 18:36:14  profilanswer
 

Normal d'avoir parfois un pointeur souris ENORME en mode DSR ? :whistle:

n°12776165
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (3)
Posté le 27-10-2016 à 19:33:15  profilanswer
 

:hello:
 
Possible d'avoir Runaway: A Road Adventure pour le mois d'octobre ?

n°12776245
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 27-10-2016 à 20:10:06  profilanswer
 

T'inquiète KP je l'ai pas pris comme ça  ;)  
 
J'ai cherché un petit moment ce genre d appli mais je suis tombé que sur controller companion comme logiciel complet et qui marche. Je suis passé à côté de xpadder ou alors comme il était aussi payant je l'ai peut être zappé.
 
Ceci dit CC est pas mal puisque tout est déjà réglé et on a un petit clavier au joystick. Après je l'avais aussi pris pour jouer à drift Street Japan vu qu'on peut télécharger des profils spécifiques pour certain jeux dans le workshop de Steam mais malheureusement il n'y est plus.  
 
Bref tout ça pour dire que je n'ai jamais pu jouer à drift Street Japan au gampad. :o

n°12776255
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 20:15:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tiens, j'en profite de ma petite incrustation pour vous demander conseil :)

 

En rapport avec le topic, je ne sais pas trop quoi soumettre à mon cher Ewen depuis quelques mois.
Je viens de me prendre un petit PC de salon, branché à ma TV et piloté à la manette (Steam Big Picture). C'est une machine légère hein, donc je pense qu'il faudra me contenter d'émulateurs et jeux 2D, mais quand même, que me conseilleriez-vous, comme petit jeu 2D/3D light à jouer au fond du canapé, à la manette, à la Chariot / Brothers / Metal Slug, par exemple :??:

 

J'ai toute une collection de point & clic, mais ça, c'est plus pour jouer avec le clavier :jap:


X wing vs Tie fighter ? vu l'age ca tourne sans pbm

Message cité 2 fois
Message édité par FrenchyEve le 27-10-2016 à 20:17:06
n°12776319
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 20:46:34  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Normal d'avoir parfois un pointeur souris ENORME en mode DSR ? :whistle:


 
Je pense que oui : c'est Windows 10 qui applique une mise à l'echelle automatique de l'UI en fonction de la surface d'affichage dispo, quand c'est possible.
Exemple le plus flagrant : l'interface n'a pas du tout la même tronche en 1080p sur un écran PC 24" et sur un 1080p d'un téléviseur 55".
Tout est beaucoup plus "gros" sur la TV, car l'UI est mise à l'échelle à 150%, y compris le curseur de la souris.
 
Ca se règle dans Paramètres > Système > Affichage > premier réglage : Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments.
 

FrenchyEve a écrit :


X wing vs Tie fighter ? vu l'age ca tourne sans pbm


 
Merci! Je note :jap:
 


 
Bordel :love:
Merci !!! <3


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12776707
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-10-2016 à 23:55:32  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Au passage vous avez joué à la version "ultimate" de Ori, je suis un peu dégouté de l'avoir eu en standard, quand tu finis le jeu tu ne peux plus rejouer sur la même partie. Ca vaut le coup de se le refaire avec les bonus ? :jap:


 
 [:bricolo]  [:bricolo]  [:bricolo]  [:bricolo]  [:bricolo] Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui et encore oui !  [:bricolo]  [:bricolo]  [:bricolo]  [:bricolo]  [:bricolo]  
 

Maximotepp a écrit :

Ceci dit CC [...] a un petit clavier au joystick.  


 
AH !   [:rouliano34]  
 
Ben en voilà une belle de plue-value ! Xpadder (ma version) ne propose pas ça (ou alors je ne suis jamais tombé dessus) : là ça devient intéressant ! :-)
Sinon oui le coup des profils prédéfinis Xpadder le propose aussi je crois. Tu peux toi aussi proposer les tiens à la communauté (je suppose que CC le propose aussi ?). Oui j'écris 3 fois le verbe proposer en une ligne, je vous pouette.  :o  
 

FrenchyEve a écrit :

X wing vs Tie fighter ?


 
Tout le monde parle toujours de celui là mais jamais de X-Wing (le 1er). Il y a une raison particulière ? Pour info, j'ai joué des lustres à X-Wing étant gamin, mais jamais aux autres opus...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12776833
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 01:21:39  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :


 
Il est payant   :whistle:  
 
J'en sais j'ai jamais testé Xpadder mais si je l'avais vu avant j'aurais peut être économisé 3€ même si je suis très content du mien


 
Personne n'a testé Antimicro?
Je cherchais une alternative à Pinnacle, Antimcro est devenu indispensable du coup.

n°12776872
ilyama

Transactions (34)
Posté le 28-10-2016 à 03:18:17  profilanswer
 

La totale Borderlands pour 18 euros, bon deal ?
 
https://www.bundlestars.com/en/bund [...] nds-bundle

n°12776915
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 07:09:23  profilanswer
 

Si tu aimes le post apo déjanté, le taux horaire sera bon

n°12776921
weetabix25

Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 07:14:29  profilanswer
 

ilyama a écrit :

La totale Borderlands pour 18 euros, bon deal ?
 
https://www.bundlestars.com/en/bund [...] nds-bundle


 
franchement si tu n'as jamais fais les borderlands et que le genre te botte fonce.
attend toi a des heures de jeux avec les 3 opus  
bordelands 2 j'ai fais facile 500hrs mais sur Xbox
 


---------------
http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/
n°12776924
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 07:18:36  profilanswer
 

J'ai fait 40 heures sur Borderlands 2 :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12777094
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 09:11:52  profilanswer
 

Installé Controller Companion, et je confirme : ça défonce !
La manette XInput devient un périphérique full utilisable pour contrôler le PC ! :love:

 

En natif, le profil appliqué est déjà super efficace pour Windows, bureautique et internet. On contrôle le curseur de la souris avec le stick gauche (ça gère l'analogique, qui se traduit en différentes vitesses de défilement du pointeur) et le scroll dans les conteneurs (arboressence, liste, page web...) avec le stick droit. Ca parait tordu, mais c'est tellement naturel en fin de compte ! Et si vraiment on s'y fait pas, on peut modifier le profil (binding) à notre guise.
Ca gère accélération, zones mortes etc..., donc il y a de quoi recycler une vieille manette de Xbox One qui vise toute seule vers le haut ;)

 

L'appli sait détecter lorsqu'une application plein écran prend la main sur l'XInput (genre Steam Big Picture par exemple), et se coupe.
On peut réactiver/désactiver l'appli d'un simple combo sur la manette.
On peut aussi éteindre la manette sans fil d'un simple combo.
Apparemment, ça saurait même gérer les accessoires branchés à la manette, comme le ChatPad de la 360 !

 

Bien sûr, on peut créer des profils par processus à notre guise, pour attribuer des mappings spécifiques aux applications/jeux qu'on veut.
Ça, c'est top, par exemple, pour les vieux jeux pas compatibles XInput pour lesquels le mapping "Windows" n'est pas adapté.

 

Idéalement, c'est fait pour une manette de Xbox 360 ou de Xbox One, mais c'est 100% paramétrable donc n'importe quelle manette XInput (Logitech à 10€) devrait fonctionner avec.

 

Reste à voir comment gérer le retour de force et les vibrations et quelques options un peu avancées (éclairage des manettes Afterglow ? pris en charge de plusieurs manettes simultanément ? saisie de texte ?)

 

Bref, ça vaut largement ses 3€, et c'est un must have pour toute utilisation HTPC à mon humble avis.

 

Grand merci Kaiser Panda :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 28-10-2016 à 09:14:14

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12777133
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 09:26:20  profilanswer
 

Salut Ewen,
 
Je voudrais bien Duke Nukem Forever sur Steam si possible.
 
Merci!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12777269
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 10:02:33  profilanswer
 

Excellent choix :D
 
Moi ma quête de petits jeux 2D à jouer sur ma TV à la manette m'a fait redécouvrir Duke Nukem Manhattan Project :love: :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12777560
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 10:59:18  profilanswer
 

ilyama a écrit :

La totale Borderlands pour 18 euros, bon deal ?
 
https://www.bundlestars.com/en/bund [...] nds-bundle


 
 :love:  
 
Sans co-op et en faisant à peu près toutes les missions secondaires, j'ai fait 30 et 80 heures de jeu sur le 1 et 2. Et c'est vraiment bon, de l'humour débile à tous les étages :love:  
 
Par contre le Pre-sequel a fini par me gonfler et je l'ai pas fini :/

n°12778752
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 16:10:36  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


:love:

 

Sans co-op et en faisant à peu près toutes les missions secondaires, j'ai fait 30 et 80 heures de jeu sur le 1 et 2. Et c'est vraiment bon, de l'humour débile à tous les étages :love:

 

Par contre le Pre-sequel a fini par me gonfler et je l'ai pas fini :/


Tu peux aussi tout refaire avec des nouveaux de difficultés (jusqu'à 8 sur BL2) avec des boss bien durs [:huit]

n°12779223
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-10-2016 à 18:47:05  profilanswer
 

Ewen a écrit :


Finito, plus rien dans ma besace.


 
:cry:
 
Un conseil pour un bon shoot'em up ?

n°12779369
lony1337
Hermits United
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 19:36:42  profilanswer
 

C'est la fête !
Party Hard reçu et activé, merci
 
Pour Borderlands ce n'est pas vraiment la complète car il n'y a que les DLC du 2 il me semble.
Bon y a quand même le meilleur depuis l'invention du concept (merdique) de DLC à savoir Tiny Tina's Assault on Dragon's Keep  :love:
Toute la quintessence de l'esprit Borderlands pour moi  :lol:


---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
n°12779539
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 20:39:11  profilanswer
 

Un petit Deadlight svp  :bounce:  
 
Merci  :jap:


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1)
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDS] 4 jeux PC
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR