GT5 Collector PS3 (Comme neuf aucun code bonus utilisé) + =40€ Remise en main propre sur Bordeaux.
up
Baisse à 210€
Arg dommage que je ne sois pas de bordeaux
Je peux toujours envoyer mais forcemment y a les fdp en plus et vu le poid de la bestiole...
Ouais justement je sais bien
Up Bon je fais les fdp à 15€ ca fait le lot à 210€ Out ou 225in je pense que c'est correct.
Si dissociation du lot, je suis de Bordeaux, combien pour le G25?
Hello , 175€ Monsieur
bon...up du coup !
désolé du retard. Le prix dont je me rappelais d'il y a quelques mois est quelque peu écarté de celui ci... Je te recontacte peut-être plus tard
Ca marche @+
Salut Sais tu si il y a grosse différence entre le G25 et le G27?? Sinon propale a 190 eur l'ensemble; je suis des environs de Bordeaux: Libourne plus exactement Ca éviterait un envoi.
Up une petite réponse?
Bonjour Désolé le G25 est vendu hier soir. Me reste que GT5 Perso et du coup je vais donner du crédit à ma réponse l'ayant vendu je préfère le G25 au G27 qui est quasi identique la boite séquentielle en moins.
Dommage pour le G25; tu saurais a combien il se trouve neuf? Et GT5 tu le ferais a combien?
salut combien fdpin ? merci
Popeye 45 j'ai modifié l'annonce le GT5 collector est à 40€ Rene 773 le problème c'est la taille du jeu ca rentre pas dans une lettre max du coup c'est collisimo donc 6€. Soit 46€ fdpin
ok je te le prends,tu veux quel mode de reglement ? paypal tu prends ?, je prends les frais a ma charge
ca roule pour paypal on passe en MP
ok passe moi ton adresse paypal en Mp
paiement effectué