Reprise du message précédent :up du matin (d ailleur toujours interesser par le lot, si tu casse )
merci pour le up pas encore
up
combien la manette officielle noire fdpin?
je laisse l'officielle avec le lot merci
combien mario sonshine fdpin?
combien mario sunshine et resident evil 4 fdpin?
Pour l instant il casse pas de lot, a mon grand dame
ah ok exscuse j'avais pas vu.
vente en lot pour le moment, je pars en vacances à la fin de la semaine, à mon retour je casserais le lot
cool Et tu rentre quand ? Toujours interesser par, celon le prix : Mario party 5 Resident evil 4 Mario SUnshine
tu es pas sur paris ? voyons dans les 35€ fdpin , je rentre début septembre
ok, ca m interesserai, fait moi signe a ce moment la
ok c'est noté
retour de vacances et up
Bonjour et bon retour parmis nous Sinon, toujours pas d'éclatage de lot? Je t'en propose 50 euros pour les jeux GC.
allons y pour l'éclatation du lot ! ok pour 50€ le lot de jeux je te MP
Salut Bobaka, Je suis sur paris, intéressé par ton mario kart si toujours en possesion pour 10 euros. Cdt
logiquement le lot de jeux est réservé pour POG77
no saussice!
Je suppose qu'il n'est plus possible de prendre le lot gc+jeux non?
un peu tard effectivement le lot de jeux vient de partir reste la cube avec manette officielle noire + carte memoire à 30€
contre un lecteur divx? contre un dbtel j6?
désolé du retard (week end oblige) tu peux me donner des précisions sur le dbtel ? état, accessoires etc Merci
Salut! Au cas où, tu cherches quoi à l'échange ?
tout et rien ! à vos propals
Salut, Est ce que la console est en boite?
je suis plus certain de l'avoir, il faut que j'aille voir à la cave... je te tiens au courant
merci
arf pas dans ma cave, ça doit etre chez mes parents à la campagne, et je t'avoue que j'y vais pas prochainement (je déménage dans 3 semaines)
ok pas grave,tu te déplace pas dans le sud du 77 par hasard (melun,fontainebleau...)?
si ça m'arrive, mes parents habitent dans l'yonne, donc je prends l'A5 envoie moi en MP le nom de ta ville stp