|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Casque micro PS3 7.1 officiel |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Quelqu'un aurait ça par hasard dans le coin ? C'est celui-ci btw :
Message édité par FunkyKatamari le 27-10-2011 à 02:26:08 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:22:19 |
lablaise Transactions (90) | des bons prix! je look de plus pres et on voit ce qu'on peut faire!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | bonne nouvelle je serais intéréssé par :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lablaise Transactions (90) | Blue Dragon - PAL UK - 8 euros |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | @Riquelme : 45 euros FDP inclus, ça me parait honnête. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
piccolo Transactions (1) | hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ça me botte pas trop quoi. Transaction plutôt longue, banque pas la porte à coté...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci je n'ai pas paypal donc du coup c'est pas grave.
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ça roule Riquelme, il n'y a pas de mal. Par contre, je crois que je vais définitivement accepter les chèques car ça à l'air de bloquer plusieurs personnes... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up de la débauche. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:23:30 |
makak9 Transactions (12) | Tu es sur Paris pour du MP ? (si possible)
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je suis sur La Rochelle, malheureusement. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
makak9 Transactions (12) | Haha ok ! Ben je suis quand même intéressé! Tu me ferais pour combien les jeux cités ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | 50 FDP in ? Histoire de faire un chiffre rond, je fais sauté la moitié des FDP. Tiens moi au jus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | Le GTA iV complete edition c'est bien celui là : http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
--------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est bien celui-là Tic-Tac. Et c'est aussi ça pour le prix. Le mp est malheureusement cramé comme précisé au dessus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
makak9 Transactions (12) | 50 fdp, ça le fait carrément. Tu me MP pour ton paypal? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
lablaise Transactions (90) | je t'echange ta manette grise contre un paquet de pepito a peine entamé et un UP masqué! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Franchement, il n'aurait pas été entamé j'aurais pas dit non. Message édité par FunkyKatamari le 07-09-2011 à 23:29:38 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui sans problème |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
bojinov99 Transactions (0) | salut;
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | La console est toujours disponible oui, par contre concernant son prix, c'est ferme. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | Je peux te prendre la manette grise a 30in si besoin |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Si lablaise prend la manette à part, je veux bien descendre à 160 in. Mais ça descendra pas plus bas, sinon autant aller voir Game. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | Je te mp |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Petit imprévu concernant la console : Impossible de remettre la main sur le casque filaire offert avec le pack. Donc j'assume mon erreur, et à la place je met mon casque sans-fil et son chargeur, toujours pour 160in sans la manette silver.
Message édité par FunkyKatamari le 08-09-2011 à 21:18:06 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
glip Transactions (127) | Salut,
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je préfererais paypal, mais si toi par chèque ça t'arrange, pas de soucis. Mp ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
glip Transactions (127) | Tu peux encaisser le chèque et attendre une semaine avant d'envoyer le paquet.
|
imph Transactions (22) | Hello jt'ai fais une offre par MP mais j'ai pas vu le "non négociable" désolé. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Rajout de " Tales of vesperia " et de son guide. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up matinal. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | Photo du guide tales of vesperia? |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | Up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |