C une euro, No 049201 elle est fournie avec une alim 220v, le cable peritel, deux pads "old-school" dont un qui merdoie un peu ( bouton A qui marche quand il a le temps )
pour le bouton A qui merde tu démontes et tu nettoies les contacts électriques avec un coton et de l'alcool (les pads qont des vrais nids à cochonneries).
Le prix moyen de vente ces six derniers mois sur priceminister a été de 265 euros.
eheh moi je dis ca mais je m'en fous j'en ai deja une bah mets la sur price minister alros et dis nous si t'es arivé a la vendre et au bout de combien de temps
eheh moi je dis ca mais je m'en fous j'en ai deja une bah mets la sur price minister alros et dis nous si t'es arivé a la vendre et au bout de combien de temps
Si c'est pas de la grosse intox ça
tiens je ne te donne pas mon pseudo sur priceminister mais pour te faire une idée ça fait 18 mois que je suis inscrit et mes ventes c'est :