Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Wii + 2 manettes + 4 jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Wii + 2 manettes + 4 jeux

n°4676195
asher
nankurunaisa-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:30:12  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai vendre une wii achetée fin Décembre 2006 qui n'a quasiment jamais été utilisée,
avec deux manettes complètes( wiimote + nunchunk + strap de remplacement), et avec les jeux suivant:
Zelda, Rayman et les lapins crétins, wii sports et wii play.
J'écris ici pour vous demander une estimation de ce lot si c'est possible, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
 
Wii encore garantie très bonne état
2 manettes (wiimotes + nunchuck)
Zelda
Rayman et les lapins crétins
Wii sports
Wii play
(bien sûr je souhaiterai vendre le tout ensemble ça m'arrangerait)
ps: la wii n'est pas pucée bien entendu, emballage d'origine et facture
psbis: Bon un ami m'a dit de vendre le tout à 300 € donc je vais lancer cette offre dans un autre topic


Message édité par asher le 02-09-2007 à 21:13:31
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 19:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Wii + 2 manettes + 4 jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Nombreux jeux PS2 - 3€ pièce ! ou 25€ le lot ! - Paris / RP[VDS/ECH] Wii + 3 jeux et manettes
[VDS] Nintendo Wii + 2 nunchuk + 2 manettes + 2 jeux + RGB[VDS] XBox 360 - Manette sans fil NEUVE encore dans sa boite
[EST] Pack Wii + Jeux (normaux + CV) + nunchunk + manettes[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies[VDS] Nintendo WII neuve 4 jeux 2 manettes
Wii, bug ?[VDS]Lot ps2[VDS] Lot Wii (photos )
Plus de sujets relatifs à : [EST] Wii + 2 manettes + 4 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR