|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] BAISSE DE PRIX ! Bioshock 2 PS3 Collector, Lost Planet 2 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je revends donc :
Message édité par ethomit le 30-06-2010 à 16:33:42 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:17:58 ![]() ![]() |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci pour la proposition mais je recherche plutôt des jeux récents --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:44:39 ![]() ![]() |
Jullian64 PS3 GamerTransactions (0) | tu vend pas ton collector de falout 3 ? |
Jullian64 PS3 GamerTransactions (0) | dsl mauvaise personne ^^ |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pas grave ça fera un up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Mans_42 Transactions (8) | echange contre FFXIII Collector? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Hum pourquoi pas. C'est une version 360 ? Etat nickel ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Mans_42 Transactions (8) | C'est la version PS3, bien mieux que la version 360 (pas besoin de jongler avec les disques |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Le problème c'est que je n'ai plus de PS3 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Mans_42 Transactions (8) | Embettant Message édité par Mans_42 le 02-06-2010 à 18:56:03 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je suis uniquement intéressé par RDR, et comme je suis pas hyper pressé je peux attendre. Tu penses qu'il sera disponible à l'échange d'ici combien de temps ? 1 semaine ? 1 mois ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Mans_42 Transactions (8) | Tout dépendra de ma capacité à le finir rapidement, j'ai lu qu'en 20 heures ca devrait etre plié, donc une grosse semaine devrait suffire. |