| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] PS Vita 3G HK |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Voilà, n'ayant pas besoin de la 3G et souhaitant acquérir une Vita Wifi only, je mets en vente ma PS Vita 3G Hong Kong (compatibles sim fr car désimlockée Message édité par basongwe le 04-03-2012 à 12:45:26 --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:57:11 ![]() ![]()
|
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (5) | --------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | -75 € t'es dur quand même --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (5) | Oui j'aurais pu y ajouter ton avatar Message édité par drfunkenstein le 10-02-2012 à 18:21:14 --------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) |
--------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (5) | --------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J #Transactions (14) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Pourquoi la vendre ? --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | vita wifi en vue, et sous sous un peu --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
fabien1176 Transactions (1) | Si je peux me permettre, tu gagnerais à clarifier ton offre :
--------------- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Wipeout à 35€..... Hmmmmm
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) |
--------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
gallean Transactions (1) | salut, j'aurais quelques pitites questions
|
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Au vu du lot : je demanderai 50 €
gallean Transactions (1) | wipeout me tente pas des masses mais ça doit pouvoir se refiler ^^ bon je l'aurrai mercredi je te tiens au courant entre temps (il restera a voir si je peux prendre un forfait free enfin si je me motive pour ça...) |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Il est en vente pour l'instant.
gallean Transactions (1) | Bah avec la version wifi game file des accessoires donc en principe oui... |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Je suis donc interessé --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
Phenicia Transactions (8) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Console NON zonée. --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | UP et grosse baisse --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | propalez --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
Popeye45 Transactions (5) | Avec la sortie Euro, t'as de l'espoir.... |
leocros Transactions (1) | ben la je pense que c'est mort pourquoi tu ne la gardes pas? en plus elle a l'air d'envoyez du paté XD --------------- Feedback - leocros |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | leocros, vu qu'on est à la sortie euro, je pense que je vais la garder.
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | UP --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | up --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | up --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Yop --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
lablaise Transactions (14) | Et ma propal a 25in pour wipeout? |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | J'ai un mec qui est ok pour 28 si j'attends un peu, donc soit tu t'alignes, soit je pense pas.
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Si tu veux, je te la vends... --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) | J'ai pas trop l'utilité de la 3G de toute façon. Sauf si le price est bon. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | je sais pas, j'ai une piste à l'échange là... --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
lablaise Transactions (14) | En toute sincérité il me reste 26,44 euros sur mon paypal |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | 26,44 de suite ou 28 lundi. Jsuis pas a deux jours près. --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
lablaise Transactions (14) | Ok tu sais ou me trouver |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (9) | Yep --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [VENDU] |
| [Vds] PSP + carte 4Go en mains propre [95] | [VDS] rien |
| [ach] jeux Ps Vita & carte mémoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] PS Vita 3G HK | |