Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] PSP CW 2.71 SE-B'' + MS1go contre DS lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] PSP CW 2.71 SE-B'' + MS1go contre DS lite

n°3893473
Neo-sephir​oth

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 18:53:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ma PSP me lasse, je ne l'ai que depuis peu et pourtant je suis plus interessé par la DS..
 
Je voudrais donc l'échanger! :jap:  
 
Il s'agit donc d'une PSP Ceramic White JAP (2.71 Se-B'' qui permet le lancement d'ISO en natif) en boite et notice, état impeccable ainsi qu'une MS 1go SanDisk!
 
La PSP a cependant un TOUT petit problème, elle ne détecte pas le chargeur (on peut charger la batterie en la rechargeant sur le chargeur externe (fourni)), petite réparation à prévoir donc, vraiment minime :jap:  
 
Sinon elle est nickel, les boutons marchent nickel, et la protection d'écran est posée depuis le premier jour :)  
 
Je voudrais en échange une DS lite blanche de préférence ainsi qu'une Supercard et tout le tralala :love:  
 
Je mettrai des photos demain :)
 
Sur PARIS of course (ou 93)
 
Merci, je réponds a toutes les propositions

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:53:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] PSP CW 2.71 SE-B'' + MS1go contre DS lite

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox360: DOA4 19€ | PSP: vraie Sandisk MSDuo Pro 1go Gaming: 25€[VDS] à MARSEILLE jeuxDs/GC/N64/gba/ps1&2/MD/cd32 etc
[VDS ou ECH] PS2 pucée sur Paris et sa région[VDS][Paris RP]PSP 1.5 MS2GO value pack
[VDS] DS Lite - G.C. et nbre Jeux GC - jeux pc (oblivion)[VDS][ECH] Half life², CS: source, [GC] NFSMW, die hard vendetta
[ech] need for speed carbon PC contre matos xbox 360[ECH] Nba 2K7 [ACH] Kit Wifi Xbox
Plus de sujets relatifs à : [ECH] PSP CW 2.71 SE-B'' + MS1go contre DS lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR