| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH] Jeux XBOX360 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Bonjour tout le monde, encore un topic ACH/VDS pour XBOX 360: Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 14-02-2012 à 10:29:02 --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:26:39 ![]() ![]()
|
Van_Hohenheim Transactions (19) | Salut, juste pour savoir le code est valable une seule fois pour le transfert de chansons? et même sans ce code il est impossible d'importer les chansons dans RB 2 par exemple? (en achetant le code transfert sur le Live?)
|
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Pour Lego RB, a priori le code n'est valable qu'une seule fois, si je le retape sur le site de rockband, il m'informe bien qu'il a déjà été utilisé. Le jeu n'est donc exportable qu'une seule fois. Mais le jeu en lui même est qd même beaucoup plus complet que rb Ac/dc par exemple, c'est un vrai Rockband, avec un grande tournée et un style sympa.
Message édité par huduzz le 03-01-2010 à 15:20:22 --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Van_Hohenheim Transactions (19) | Bah disons que ça me tente bien mais si je peux pas exporter ça me fait un peu chi*** et si en plus je dois acheter en plus la clé d'export ça va me faire un peu cher...
|
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Acheté une télécommande XBOX360 tout s'est très bien passé, vendeur à recommander ! --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Allez, une petite promo sur COD, histoire de fêter les soldes ! 40€ fdp inclus ! --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) |
nawaz Nawaz : 0817-3729-1540Transactions (1) | batman toujours dispo? |
widowsorrow DnBTransactions (0) | Salut, moi j'ai Darksiders version Française sous blister que je t'échange contre COD MW2 et Batman AA |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | je garde ta proposition intéressante sous le coude, mais j'attends la réponse de Nawaz par principe. --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
widowsorrow DnBTransactions (0) | très bien |
Ludovic Boss Gamertag: Ludovic BossTransactions (0) | je vends Halo 3 /Halo 3 ODST/Nba Live 09 sa te dit ? =)
Message édité par Ludovic Boss le 08-01-2010 à 16:03:39 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | désolé, les Halo ne m'intéresse pas (j'ai encore Bad company a faire en FPS, et ça me tente pas trop --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Ludovic Boss Gamertag: Ludovic BossTransactions (0) | Ouai mais je le vot pas en ce moment si j'y pense je lui dirait sur FB bonne continuation ++
|
rebombman64 GT: RebombmanTransactions (2) | Tres bon prix tout ça! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
widowsorrow DnBTransactions (0) | Je viens de me procurer call of duty pour info |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Ok, pas de soucis ! Reste à voir pour Batman. J'attends un retour de Nawas jusqu'à demain midi, après : remise en vente !!! --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Van_Hohenheim Transactions (19) | Toujours pas de petite baisse pour LRB?? Message cité 1 fois Message édité par Van_Hohenheim le 09-01-2010 à 00:47:43 |
Daft7 Transactions (1) | Vu que c'est une version canadienne et non FR, je te propose COD 6 a 32 € fdpin, grand max, car invendable par la suite..
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | je ne descends pas en dessous de 35€ pour COD. et je te rassure pour la revente, plusieurs personnes sont intéressées. --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Daft7 Transactions (1) | La preuve que non il ne se vends pas trop...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Daft7 Transactions (1) | as tu un feed sur le forum ?
Message édité par Daft7 le 09-01-2010 à 16:49:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | oui, c'est la version française "region free" de VG+ Il tourne sans aucun problème sur ma xbox Made in france ! Le jeu est tout en français (voix et texte à l'écran), et le live fonctionne parfaitement avec d'autres français. La boite et le manuel sont bilingue Fr/Us et en très bon état. --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Shin Hisoka Transactions (0) | kof 12 + son guide ça t'interesse ? |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Pour le moment, mon objectif c'est d'avoir Darksiders, mais merci pour ta proposition ! --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
widowsorrow DnBTransactions (0) | Bon, je reçois darksiders chez moi mardi (neuf sous blister), je le teste, si ça me plait bien je garde, sinon je te le ferais a 54.50€ in ça te va ? |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | je le trouve à 45€ en import, si je ne l'ai pas par échange --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
widowsorrow DnBTransactions (0) | Ok |
Van_Hohenheim Transactions (19) | je t'ai répondu et oui je suis preneur de ton LRB.
|
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Lego rock band acheté par Van_Hohenheim. Au suivant ! --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | je rajoute Mass Effect dans mes jeux recherchés (pourquoi pas un échange avec assasin's creed ?) --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
koda59 Transactions (1) | 30in (paiement en Paypal) pour le lot Batman AA et Assassin's Creed ?
|
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | Mise à jour du premier sujet, Batman et Assasin's creed vendu à koda59 ! --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
Van_Hohenheim Transactions (19) | Un petit up pour un super vendeur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |