Bonjour , Je met en vente ma Wii U The Legend of Zelda : Wind Waker au prix de 200€ sur la photo il y a le jeux splattoon mais je les dejas vendue a part. http://www.noelshack.com/2015-27-1435925452-oui.jpg
Salut, j'ai rayman origin si jamais ! ++
Contre Killzone je peux te proposer Gravity Rush ou Blazblue Continuum Shift Extend, tous deux PAL FR et neufs sous blister
beap rayman ne m'interesse pas desole. Mizuki12 je reflechie Gravity Rush peut m'interesse
bon échange.
up
je peux aussi proposer Dragon's Crown ou Toukiden
Toukiden je les déjas eu Dragon's Crown ne m'interesse pas trop et je reflechie encore pour Gravity Rush ^^
DBZ M interesse , j ai Uncharted Golden Abyss
salut interessé par KZ j'ai Gravity Rush Uncharted Soul Sacrifice Vitua Tennis Smart As
up toujours dispo !
SAlut:: Intéressé par Killzone j'ai Dead or Alive 5+ sur Vita état impeccable à l'échange
ok sa m'interesse
slt les 2 jeux mintéressent (enfin si dispo le killzone evidemment ;-) ) jai ça a te proposer Metal gear Solid HD Jak and dexter trilogy Wipeout 2048 Fifa Football Gravity Rush Teraway Uncharted Golden Abyss Sly : voleur à travers le temps
ça t'intéresse à quel point?
Toujours d'actu ?
oui
hello littlebigplanet marvel edition t'intéresse?
up mise a jour du topic merci
jachete les 2 jeux vita 15€ en mp demain samedi tu serai dispo a st lazare a 12h ?
sa fait un peux loins pour moi je suis dans le 38 Je peux biens évidemment te faire un envoie.
okkkk le mec mdrrr ouais cb coute l'envoi ?
20 fdpin pour le lot
Hello Propal a 360e la X1 et un jeu (halo ou gta)
tu menvoi un mp pour les modalités de paiement ;-) avec tes coordonnées paypal gift ?
tokibaya 375€ avec un jeux au choix et c'est ok bucheron-atomik je n'est pas de compte paypal virement banquaire possible ?
c est 375 in?
tokibaya out
Edgwenesedais possible gta 5 seul ?
Très intéressé, Tu vends GTA et DAI à combien le lot?
gamer78 oui mais priorité au lot ecwrvd 60€ le lot
Ok alors je prend gta v 30 après qui de droit
Ok pour le lot à 60 euros. On peut continuer en MP, je te laisse me contacter
je te mp
hello pour dbz LBP marvel edition t'intérese ?
salut je n'est plus de psvita donc pas interesser par l'echange ^^
Up
up pour une belle console mais 375out, ca me parait un poil chero