jeux ps3 conflict denied ops endwar tom cla,cy rainbow six vegas turning point brothers in arms socom confrontation soldier of fortune resonance of fate resident evil boitier métal gundam dysqnaty warriors 15 euros jeux xbox 360 call of duty modem warfare 15 euros call of duty modem warfare 2 20 euros ninja gaiden 2 20 euros 2 mémory stick pro duo 4 et 8 go 8 et 13 euros 2 manette noire 360 25 chacune 2 wimote 20euros chacune jeux ps1 time crisis 05euros team buddies 30 euros tekken 05euros
up
Up même les gros lots m intéresse
Up
Salut, Moi je vends une wii, mais il y a pas 4 wiimote, passe y faire un tour peut être tu sera intéresser ici
Dommage tu as un disque dur avec 3 wimote en plus ça pourrait faire l affaire
pour les wiimote tu peux passer au cash express de bastille (51b rue de la roquette) j'en ai vu a foison a 19€ pièce ;-)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6717115 Je pense pouvoir trouver une wiimote de plus
burumfr combien sans les jeux tu es d ou ???? tu as un feed ????
Salut, Bien les wiimote ça ce trouve, regarde burzumfr il l'est vend a 33€
annonce le prix
L'annonce est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4289_1.htm Et une photo si tu veux
211€ la console avec 2 wiimote et les accessoires de base. Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5327_1.htm Je suis sur Toulouse.
il men faut pour moins de 19 euros alors merci bucheron j attends d autres propal pour prendre ma décision.
Je peux toujours te vendre la console sans les wiimotes
combien allez il me faut ca pour la semaine prochaine
wii trouvée sur le forum transation faites avec belia9
slt , combien fdpin pour : darksector , mgs , smackdown . merci
Salut Je te prend (je suis sur) metal gear solid et darksector Si tu vend toujours ont passe en mp
27in Pour les 3 sinon sur Paris 15 euros les 2 a vous
Alors metal gear solid et darksector tu me les vend ou pas ? Faut passer par la poste car je suis pas de Paris Au risque de me repeter si s'est bon ont passe en mp A+
Salut, Je te prend MGS4 et Dark Sector si FR et selon l'état en MP sur Paris après qui de droit.
ben rajoute les frais de port magic et c est bon sinon dans l ordre.
Si bon etat je paie les fdp c pas un probleme
Salut, Intéressé par Disgaea 3 si PAL FR en bon état et complet.
metal gear et smackdown vs raw 9 m'interesse sur paris
Tout est en très bonne état je privilégie celui qui me prendras le plus de jeux sinon go mp si vous accepetez mes conditions
Disgaea en français je regarde s il est en pal
Salut Je t'est proposer d'en prendre deux déjà Ont fait affaire ou pas ?
Je paie les fdp
Tout a fait j attends que toi LOL donne moi ton adresse et moi de même j attendais ton mp tellement de rétractation sur hardwAre .
si jamais pas affaire je prend les 2 moi sur paris ^^ ou 3 avec dark sector
Ok ^^ Je te mp t'inquiete je me rétracte jamais
oups correction le metal gear version promotionnelle je sens les rétractations venir c est le seule de la liste désolé
Merci de prévenir tout de meme Je me rétracte donc ^^ je pensait que le jeu était complet Amicalement
pas de soucis c est moi donc a qui le tour suite de lla liste
Je suis le suivant, mais version promotionnelle c'est-à-dire ?
Je prend MGS sur paris.