Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Jeux Dreamcast: Karous, Border Down, Street Fighter 3rd Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Jeux Dreamcast: Karous, Border Down, Street Fighter 3rd Strike

n°13053457
jesper57

Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 09:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais une estimation pour ces trois jeux sur Dreamcast: Karous, Border Down édition normale, Street Fighter Third Strike pal
 
Les 3 jeux sont nickel et avec spincard pour Border Down.
 
J'arrive pas trop à fixer un prix car j'ai l'impression en regardant eBay que les prix des jeux retro ont pris une sacré claque. Mais se vendent ils vraiment aux prix affichés...?  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par jesper57 le 24-02-2017 à 10:32:06

---------------
https://500px.com/bobot55
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 09:55:01  profilanswer
 

n°13054002
specialgue​st

Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 12:17:03  profilanswer
 

Ce sont de bons titres.
 
Pour avoir un ordre d'idée regarde la moyenne des ventes réussies, enlève 10% pour la commission ebay et 10% (ou plus) pour un prix forum.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Jeux Dreamcast: Karous, Border Down, Street Fighter 3rd Strike

 

Sujets relatifs
[VDS]Sonic sur Megadrive [ACH]Jeux Wii et AES[ACH] Forza Horizon 3 PC
[ACH] boitiers jeux dreamcast vierge[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'
[VDS] Jeux PS4-PS3-Dreamcast[VDS] GG, DC,Figurine Titans, modem pour mod dreamcast dream pi
[ECH] Dreamcast + 2 manettes + jeux.[ACH] Console Dreamcast + manette(s)+jeux
[VDS] jeux dreamcast / [ACH] jeux GBA, 3DS/DS, Dreamcast[VdS] Jeux XboX 360 SuperNes, Megadrive, Saturn, Dreamcast...
Plus de sujets relatifs à : [EST] Jeux Dreamcast: Karous, Border Down, Street Fighter 3rd Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR