Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS / ECH] ma Console Wii + 7 Jeux + 2 Wiimotes + 2 Nunchucks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS / ECH] ma Console Wii + 7 Jeux + 2 Wiimotes + 2 Nunchucks

n°5836706
zouzou914

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je vend ma Console Wii D'etat Neuf ou j'echange me faire des propositions.( 450 € )
 
En Effet,celle-ci a été utilisé une dizaines de fois a peine, elle a été acheté début juin,je la revend car j'ai pas l'occasion de men servir.
 
Celle-ci contient 2 Wiimotes + 2 Nunchucks + 2 Volants ( Whii Wheel  ).
Elle a également un sac de transport + 3 housses pour Nunchucks + 1 housse pour Wiimote + un ventilateur USB pour pas que la console Chauffe Trop + un socle de chargeur ainsi que sa batterie pour une Wiimote.
 
J'ai gardé tous les cartons d'emballages de la wii et de ses accessoires.J'ai toutes les notices.
 
Par ailleurs,les jeux sont les suivants : ils sont tous COMPLET.
 
- Wii Sports
- Mario Kart ( + 2 volants )
- Resident evil 4
- Trauma center second opinion
- Driver
- Mario et Sonic aux jeux Olympiques
- Game party
 
Seul le capteur et légérement abimé sur le cable car il c'est coincé dans une roulette de mon meuble,donc il est un peu Dénudé.Cependant,cela géne en rien le jeux,il fonctionne normalement mais je préfére le préciser pour pas qu'il y est d'ambiguité.Ont peut en trouver dans tous les commerces pour un prix d'environ 15 € voir même moin cher a 9 € sur internet.
 
Je suis ouverte a toute proposition,je suis meme prete a trocer.C'est une trés bonne affaire,et mon annonce et trés sérieuse donc pour les personnes malhonnéte merci de vous abstenir.
 
contacter moi pour toute proposition ou toutes questions.
 
http://kijiji.ebayimg.com/i5/01/k/000/7d/5c/9cb5_20.JPG?set_id=1C4000


Message édité par zouzou914 le 28-10-2008 à 18:17:39
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 17:30:41  profilanswer
 

n°5836822
zouzou914

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 18:06:59  profilanswer
 

Possibilité de remise en main propre dans le 91 et autres departements aux alentours ainsi que sur Paris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS / ECH] ma Console Wii + 7 Jeux + 2 Wiimotes + 2 Nunchucks

 

Sujets relatifs
[VDS]Singstar PS3[VDS] Xbox 360 : Assasin's Creed
[VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite, baisse des prix![VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite, baisse des prix!
[VDS] PS3 60Go sous garantie jusqu'au 23/03/2009[VDS] Uncharted sur PS3
[VDS] MGS 4[VDS] Tout vendu : 10 Jeux X360 : dont Far Cry 2, Saints Row 2, etc...
Plus de sujets relatifs à : [VDS / ECH] ma Console Wii + 7 Jeux + 2 Wiimotes + 2 Nunchucks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR