Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  conseil d'achat sue une console , besoin de votre aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat sue une console , besoin de votre aide !

n°4804924
netpower

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 01:03:50  profilanswer
 

salut
 
voila , je voudrais acheter une console oo la maniere de jouer soit innovatrice et intuitive (mais pas la wii, jai pas aimé)
mais j'hesite aussi avec une portable !
 
je voudrais pouvoir jouer a des jeux, regarder video et divx facilement , internet en wifi  aussi , la musique !
 
alors j'hesite sur le pack ps3  40go pour le blueray et sisaxis mais pas possible divx desssus !
une psp-slim est pas mal non plus avec sa sortie video si ca rends bien sur une tv!
 
je sais que la ds est plus ludique !
 
et je viens de revendre ma vieille xbox et l'elite m'attire bien aussi !
je joue a des jeu a la con , virtua tennis , une bon fps, et poker, mais la partie video est importante pour moi !
 
pouvez vous m'eclairer svp !
je vais avoir un debut de capital de 250€ ! :(


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 01:03:50  profilanswer
 

n°4805095
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 09:09:48  profilanswer
 

Salut
 
Déjà, mais c'est un avis perso, une console n'est pas faite pour regarder des dvd : achète toi un lecteur à part , tu gardera ta console plus longtemps !

n°4805100
seungki

Transactions (3)
Posté le 18-10-2007 à 09:13:48  profilanswer
 

+1 pour les divx, achète toi un lecteur entrée de gamme à 30euros, si tu cherches bien tu peux en trouver à 10euros en occaz. après avec 250euros de budget, prends toi une 360 pour laquelle les prix sont déjà très bas. :)


---------------
Feedback - Flickr
n°4805201
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 18-10-2007 à 09:56:30  profilanswer
 

Avec ce que tu recherches, ça n'a pas l'air facile !!!
 
Pour les divX, suit les conseils donné ci dessus. Achète toi un lecteur à part. Bon c'est sur les lecteurs à 20 / 30 euros ne sont pas des foudres de guerres mais suffisent amplement et sont parfois bien founi en sorti (optique et tout le bordel) j'en ai un payé 25 euros neuf qui prend en plus l'usb... ^^
 
Sinon niveau console si tu cherches quelques chose d'innovant et intuitif je te conseillerais une ds lite en portable.
Pour console de salon, là, tout dépend de ce que tu veux faire exactement. Si tu as un ecran hd ready ou full hd et que tu penses acheter des films en HD la 360 est chiante car tu dois acheter le lecteur HD à part. Mais niveau jeu elle ne te décevra pas.
Pour la PS3 c'est un peu pareil sauf que le lecteur HD est déjà à l'intérieur...
Donc choix pas très facile et tu dois essayer de trancher suivant les avis que tu rencontres afin de voir ce qui te correspond le mieux.
 
Tu dis que la elite t'attire mais avec 250 euros de budget, il te manque 200 euros :(  
La ps3 vaut 399 en 40go donc te manque 150 euro !
 
Je ne connais pas la partie live de la ps3 mais avec le xbox live arcade, il y a de très bon jeu de poker ^^
 
Les xbox 360 d'occaz tourne aux alentours de ton budget, essai de viser par là pour commencer peut être !
 
Bon courage ^^


Message édité par Buldozerben le 18-10-2007 à 09:56:43

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  conseil d'achat sue une console , besoin de votre aide !

 

Sujets relatifs
Aide jeu DS Drawn to LifeUn conseil pour renouveler mon Pad ?
[VDS] console Packman[ACH/PARIS/RP]console ps3 60go
conseil d'achat, psp ou ds ??aide pour choisir un jeux
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[VDS] A FERMER MERCI
[VDS] console super nintendo +3jeux+cables+manettes 
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat sue une console , besoin de votre aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR