|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Devil May Cry 4 à 35 euros NES/SNES/360 |
lapignouf Transactions (1) |
Message édité par lapignouf le 23-04-2008 à 18:12:21 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 09:57:59 ![]() ![]() |
Amidamaru87 Transactions (0) | je te prend le coffret dvd de desperate housewife a 15e in |
klemo take a deep breathTransactions (3) | la DC c' est gratos gratos? (fdp a ma charge je suppose) je réserve au cas ou.... Message édité par klemo le 29-03-2008 à 11:48:27 --------------- I usually only break the G-string |
lapignouf Transactions (1) | La DC, c'est gratos si tu prends le lot (petit 4 des règles) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ah ok, c' était juste la console qui m' interessait --------------- I usually only break the G-string |
lapignouf Transactions (1) | Pade pb, ou si celui qui prend le lot ne veut pas de la console, moi, ça m'est égal, le tout, c'est que tout parte... |
lapignouf Transactions (1) | up! |
saba93 Transactions (13) | salut je prend la reserve de la dreamcast si le reste part^^
|
lapignouf Transactions (1) | Et si celui qui ne prend pas le lot n'en veut pas (up) |
aioka Transactions (112) | Je crains que tes photos ne soient un peu grandes. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 09:48:31 ![]() ![]() |
lapignouf Transactions (1) | Je sais, c'est pas pratique, mais j'ai pas réussi à les faire plus petites...
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Tu ne dissocierais pas le lot DC ? Je te prendrais bien la DC avec des jeux mais là ça en fait trop pour moi. Je suis du 62 donc aucun problème pour du main propre --------------- Mes Ventes JV |
lapignouf Transactions (1) | Je peux dissocier, mais avec plusieurs jeux (facilités de paiement ou bien |
lapignouf Transactions (1) | Lot Atari Vendu |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Très bien, alors à combien me ferais-tu en main propre le lot suivant :
--------------- Mes Ventes JV |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | ça revient à combien en frais de port ?
--------------- :o // Steam |
lapignouf Transactions (1) | Les frais de port, je pense entre 10 et 15 (de toute façon, je dépasserai pas les 15 euros)
|
lapignouf Transactions (1) | oplà! |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | jai une xbox 360 |
lapignouf Transactions (1) | Moi, j'en ai pas !
|
lapignouf Transactions (1) | J'en ai une maintenant, je cherche des bons jeux! |
lapignouf Transactions (1) | Trouvé la xbox360, DMC4 et Bioshock. |
lapignouf Transactions (1) | up, je cherche Viking battle for Asgard |
lapignouf Transactions (1) | up |
lapignouf Transactions (1) | Ajout d'un Sonic sur 360 |
lapignouf Transactions (1) | oplà |
lapignouf Transactions (1) | ip! |
lapignouf Transactions (1) | Up, 25% de remise pour tout lot acheté d'un montant sup ou égal à 70 euros out.
|
lapignouf Transactions (1) | up, reste 20 mn |
lapignouf Transactions (1) | Ajout d'un Devil May Cry 4 sur 360
|
senzo Transactions (7) | Salut
|
lapignouf Transactions (1) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |