|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] ds lite blanche complète 100 out /110 in garantie -> nov 08 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Roland de Gilead le 11-12-2007 à 13:56:48 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 19:09:54 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
2la94 Transactions (39) | console 110/120 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | merci j'estimais en effet la ds dans ces eaux là, zelda un poil moins
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ben-j94 Transactions (0) | moi 110 euro la console ca me branche bien parceque je doois en offrir une a ma femme avant le 14 lol |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ok je le note !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | je passe par un ami aux us donc le prix amazon + les fdp us -> france + les frais de douane éventuels j'en ai pris deux, mais mon pote va pe se désister donc cela pourrait éventuellement t'intéresser si je me retrouve avec une deuxième zelda dorée en trop si tel est le cas je ferai un topic d'estim spécifique pour la zelda dorée Sinon le meilleur prix que j'ai vu sur ebay est 200 $ fdp in en achat immédiat Message édité par Roland de Gilead le 03-12-2007 à 16:07:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ben-j94 Transactions (0) | j'avoue que tu as une sainte parole là lol
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up pour d'autres estims --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 08:15:20 |
demos Transactions (1) | Salut, je suis interressé par ta 2eme ds lite zelda tu la ferais combien ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | bah dès que je l'ai (elle part des us aujourd'hui) et que j'ai confirmation du désitement de la personne qui la voudrait, je ferai un topic d'estim si je la vends. edit : pas dormi Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 04-12-2007 à 17:13:51 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
solid-ecks Transactions (11) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | arf --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up mise en vente Mon feed est là http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2821_1.htm Message édité par Roland de Gilead le 05-12-2007 à 08:24:17 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
demos Transactions (1) | Re, tu sais toujours pas combien tu vas la vendre la 2eme ds zelda sinon je vais essayer d en avoir une sur ebay us. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | sur ebay elles partent dans les 180-200 euro --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
venom38 Transactions (0) | salut, tu est de quel coin de lyon? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | je suis dans le 9ème vers le métro valmy --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | mon pote garde la ds dorée, je ne vends donc que la blanche fr.
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up, la console n'ayant jamais été flashée elle est garantie deux ans et donc jusqu'en novembre 2008
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | yeap merki de l'info --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
franam Transactions (0) | Slt je serais peut etre interressé à 110 in. Je te redis |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ok j'attends de tes nouvelles
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) | Pour ma part je suis preneur a 100 fdpin si ca t'interesse.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | 100 in c'est trop peu, y a 10 eurals de frais de port --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) | En tout cas tu a ma proposition, elle tiens toujours. Message édité par starp_xs le 09-12-2007 à 22:32:16 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ok je le note
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
|
starp_xs Impossible is nothingTransactions (0) | Donc elle est pas garantie jusqu'en Nov 2008 ? C'est ca ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | je n'ai rien trouvé sur le site, il me semble que tout produit electronique doit être garanti 2 ans, directive européenne.
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4513998
Message édité par daouar le 10-12-2007 à 17:46:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu - Topic Closed | [ACH] nds lite sur paris et rp |
[VDS] Jeux Xbox 360 (VENDU) | [VDS][84-La Poste] En suspens -En vente sur Ebay. |
[VDS][ECH] : PSP 1.5+ matos... contre DS LITE( si possible) | [VDS]jeux Wii,ds lite,jeux ds,jeux gc |
[VENDU] Assassin creed's PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] ds lite blanche complète 100 out /110 in garantie -> nov 08 |