Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VdS] Console NeO GeO JaP + KoF & FF & WoW BC collector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VdS] Console NeO GeO JaP + KoF & FF & WoW BC collector

n°5243865
BenDeR92

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 07:53:45  profilanswer
 

Salut a tous voila je vend Console NeOGeO Jap (qui dis jap dis non censuré) ainsi que tout les KOF fait par SNK donc 94,95,96,97,98,99,2000 je rajoute egalement Fatal FurY ReaLBouT Special & RealBouT 2 le tout pour 1500€. (Je rajoute un KdO avec la console)
Le tout fonctionne tres bien certain jeux son completement neuf tel que 98,99,00 encore sous blister  
je suis dans la region parisienne remise en main propre possible en fonction des dispo de paris sur pref
 
Sinon je vend egalement une version collector de World Of WarCrafT BC neuf ouvert une seul fois tres soigneusement pour verifier le contenu tout es la et en parfait etat je vend ce jeux  150€
encore une fois en fonction des dispo remise en main propre possible de paris sur pref.
 
Pour tte photo MP jvous envois ca des que je recois votre message.
 
@+  :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 07:53:45  profilanswer
 

n°5243922
BenDeR92

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 08:50:28  profilanswer
 

Up retiré
a effacer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VdS] Console NeO GeO JaP + KoF & FF & WoW BC collector

 

Sujets relatifs
[VDS] Devil May Cry 4 PS3[Vds] Heavenly Sword | [Ach] Everybody's Golf --> PS3
[VDS] Steel Battalion PAL en très bon état + Line of Contact PAL[VDS]Console Xbox 360 HS 3 led rouge
[VDS] [ECH] Volant Thrustmaster F1 Force Feedback bradé 45€[Vds 75] Resistance, Heavenly Sword PS3
[Vds] Xbox 360 Flashée + accessoires & jeux[Vds 75] Resistance, Heavenly Sword PS3
[VDS/ECH] Jeu Wii : Katana 
Plus de sujets relatifs à : [VdS] Console NeO GeO JaP + KoF & FF & WoW BC collector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR