|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:52:37 ![]() ![]() |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
MewSoul Transactions (0) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci c'est sympa, mais je vise un prix plus bas, je ne suis pas pressé j'ai assez de jeux pour l'instant, j'attendrai les prochains soldes merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | attendre les prochaines soldes alors que celles ci ne sont pas fini... c'est dire qu'il est patient ^^
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben disons que ACB n'est pas assez "vieux" pour être soldé, mais quand je vois dans les grandes surfaces autant d'ACB Aurore edition je me dis que les prochains soldes ils y seront comme pour les AC2 black ou white édition à -50 et -75% que je n'ai même pas pris lors des précédents soldes :s Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 15:32:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci les uppers, j'en suis à mon 2ème jour de formation, je passe que le soir sur le forum ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:28:03 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Développement Durable, c'est gratuit mais bon on n'a pas besoin de me former à ça, y a 15ans je prônais déjà ça en bureau d'étude ... Et je ne te parle pas des pseudos architectes qui raconte n'importe quoi à leurs clients, quand je vois certaines maisons je me pose vraiment des questions Message édité par SolidShark le 15-02-2011 à 20:38:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Et quand est ce que tu nous fait des photos de ta collec j'attends ca depuis au moins 2 ans --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf j'ai tjs pas fini ma pièce, pour l'instant je l'ai dédié à mon gamin, les jeux sont en parti dans les cartons, y a que ceux de la ps3, psp, 360 et wii qui sont près des consoles, les gc sont tous chez le neveu, je fais tourner pas mal de jeux (obligé de tenir des listes pour les avoir à nouveau, sur pc, ps, psp et wii y en a qui ne sont plus revenus).
Message édité par SolidShark le 15-02-2011 à 21:24:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
aioka Transactions (112) |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | arf y'a eu un bug sur hfr ... mon ancien avatar est revenu tout seul !...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu as eu des kayne and Lynch 2 a 10€ ou juste un seul ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lablaise Transactions (90) | Yo! Dsl du retard,mais je suis a dublin |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message édité par SolidShark le 18-02-2011 à 18:07:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Comme tu veux Solid ca nous fait du 14€ en lettre Max c'est ca --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui, si on met dans la lettremax M (c'est dans les 3.25), c'est plus petit mais on m'a dit qu'il suffit d'écraser les renforts et ça entre, je le faisais déjà pour les jeux psp.
Message édité par SolidShark le 18-02-2011 à 18:08:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est qu'aux heures ou je pars et je rentre la poste n'est pas/plus ouverte autant dire que cette semaine c'est rapé pour envoyer quelque chose, me restera éventuellement samedi matin ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | Euh oui sur 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | LP2 360 et K&L2 Ps3 trouvé cet après midi à Surcouf, 14€ chacun par virement, chèque voir paypal (méthode envoi entre proche donc sans frais), envoi en lettremax (la S faut juste plier les renforts) , pensez à me filer vos coordonnées en mp Riquelme et Lablaise PS: pour lablaise faut prendre la lettremax au dessus et là c'est dans les 4.25€, dans les 15€ si on peut arrondir après c'est lui qui voit s'il veut me filer quelques cents en plus Message édité par SolidShark le 21-02-2011 à 20:12:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) |
Par contre je me suis trompé pour lablaise c'est un jeu 360 donc ça n'entre pas sur la lettremax S faut prendre la M, et là c'est pas 3.25€ mais 4.25€ dans les 15€fdpin s'il veut bien me faire grace de 75cents Message édité par SolidShark le 21-02-2011 à 20:13:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'étonne un peu, mais bon c'est vrai que chez eux en JV c'est souvent bordélique m'étonne pas que certains jeux soient bradés à ces prix Message édité par SolidShark le 21-02-2011 à 21:34:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | bah on va voir commment on s'arrange |
lablaise Transactions (90) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu mais c'est un topic estimation, déjà que j'ai pas trop le temps de vendre et de jouer, alors si en plus faut estimer c'est vraiment pas mon truc Message édité par SolidShark le 22-02-2011 à 00:34:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |