Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  688  689  690  691  692  693
Auteur Sujet :

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP

n°11082210
zwaq

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAXITOYS : Du 21/11 au 27/11 -15% sur tous les produits LEGO et les Jeux vidéos


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 12:44:17  profilanswer
 

n°11084826
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-11-2014 à 12:36:05  profilanswer
 

Par contre sur la page précédente tu as cette BA tjs d'actualité, 25% c'est mieux que 15%  :whistle:
Mais tout le monde n'a pas ces magasins proche de chez soi  :jap:

SolidShark a écrit :

Nom de l'article : TOUS les Lego Warner
Plateforme :  Toutes
Prix : -25% de remise immédiate
Lieu : TOUS les Auchan (sauf ceux de Clamecy, Gueugnon, Luxeuil, Manosque, Semur en Auxois, Sennecey Le Grand et Tonnerre)
Durée :  jusqu'au 7 décembre
Source : heu moi même ici et là

 

Par exemple sur PS3 vous avez :
- Lego Le seigneur des Anneaux à 15€ au lieu de 20€
- Lego Le Hobbit à 22.5€ au lieu de 30€
- Lego Marvel Super Heroes 22.5€ au lieu de 30€ (la semaine dernière il était à 40€)

 

En plus si vous avez la carte du magasin et des bons de 10€ vous pouvez les utiliser pour les JV à condition de dépasser 30€ d'achat.


Message édité par SolidShark le 22-11-2014 à 12:39:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11085182
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-11-2014 à 14:47:22  profilanswer
 

clads92 a écrit :


C'est un code a entrer dans Steam vous pensez (en sus du peut etre disque fourni) ?


J'en sais rien, au mini ça sera un DVD, et possible qu'il faille se connecter à son compte Steam pour enregistrer son produit (et donc de pouvoir le dl entièrement sans le dvd), surtout qu'il y a pas mal de jeux sega sur steam et notamment Alien Isolation (qui est vendu à 49.99€ et le dlc en plus à 3.99€) ...


Message édité par SolidShark le 22-11-2014 à 14:49:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11085187
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-11-2014 à 14:49:37  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Alors les fans de la Fnac qui trainent ici vous auriez pu poster l'offre actuelle de votre site "favori" :o
La Fnac vend Alien Isolation édition limitée Nostromo avec le DLC "’équipage peut être sacrifié", moins cher qu'Amazon :o
Je les vois déjà venir et avec les bons de 10€ bla bla, ben faites vous plaisir si vous en avez ...
 


 
Y a un souci ?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11085196
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-11-2014 à 14:54:00  profilanswer
 

C'est pour faire court :o
Parce que les BA se font malheureusement de plus rare ici, pourtant c'est le topic dédié :cry:
Ca parle souvent Fnac bla bla et les BA du même site passe aux oubliettes :x


Message édité par SolidShark le 22-11-2014 à 14:54:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11089999
@lex19801
PSN : Crazy_papa
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:38:36  profilanswer
 

drive club chez amazon a 39.99 € en offre éclair :-)


---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
n°11090119
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 24-11-2014 à 16:07:45  profilanswer
 

BF4 sur XBox One en promo à 29,99€  
 
Je vous mets le lien pour le bon plan donc attention aux affiliations ;)
 
https://twitter.com/ClubicBonsPlans [...] 4722663424


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°11090592
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 17:38:22  profilanswer
 

Tiens solidshark, concernant l'offre que t'a indiqué pour les -25% sur les jeux Lego ...
1) Est-ce que ça fonctionne alors avec le dernier sorti ?
2) Tu dis que si ils l'ont pas en rayon, il faut le commander. Comment ça fonctionne ? C'est sûr que ça marche ? Car je voudrai offrir le Lego Batman 2 sorti sur Wii pour mon filleul, alors les -25%, c'est pas bête !
 
Merci :jap:


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°11090762
nononath1

Transactions (62)
Posté le 24-11-2014 à 18:29:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tiens solidshark, concernant l'offre que t'a indiqué pour les -25% sur les jeux Lego ...
1) Est-ce que ça fonctionne alors avec le dernier sorti ?
2) Tu dis que si ils l'ont pas en rayon, il faut le commander. Comment ça fonctionne ? C'est sûr que ça marche ? Car je voudrai offrir le Lego Batman 2 sorti sur Wii pour mon filleul, alors les -25%, c'est pas bête !
 
Merci :jap:


 
le dernier c'est le 3  :whistle:

n°11090844
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 19:01:01  profilanswer
 

Le dernier c'est pour moi, le 2 pour mon filleul :o
(je crois pas que le 3 est sorti sur Wii en fait)
(et puis je veux lui offrir 2-3 jeux)


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 19:01:01  profilanswer
 

n°11091024
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-11-2014 à 20:06:12  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Le dernier c'est pour moi, le 2 pour mon filleul :o
(je crois pas que le 3 est sorti sur Wii en fait)
(et puis je veux lui offrir 2-3 jeux)


On t'a dit tous les LEGO WARNER sur n'importe quel support (c'est pourtant bien marqué), j'ai testé plusieurs fois (même si par moment tout n'est pas tjs affiché) :o
J'ai mis les photos sinon j'ai mis le lien dealabs vu qu'ici ça discu tjs du même sujet Gnac  :whistle:

 

Si quelqu'un trouve un Lego The Movie sur Ps3 ça m'intéresse, ça fait longtemps que je ne le trouve plus à Auchan, normalement il doit être vendu à 20-30€ -25% je vous laisse calculer ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-11-2014 à 21:49:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11091194
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 20:56:13  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


J'ai mis les photos sinon j'ai mis le lien dealab (y a le lien) vu qu'ici ça discu tjs du même sujet Gnac  :whistle:


 
Excuse-nous d'être content de payer nos nouveautés 25€  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11094652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 20:54:51  profilanswer
 

j'ai un bug gestapo sympa avec ma carte fnac :

 


ma copine que j'ai associé aux gens de ma famille autour de mon compte tout ca, reçoit des mails de notification demandant de noter ce que j’achète ! alors que avec son compte a elle n'a pas le même mail ....

 

pratique niveau confidentialité ! [:xla] je sais pas quoi faire pour stopper ca  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2014 à 00:31:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°11094815
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-11-2014 à 21:47:13  profilanswer
 

Ce serait bien de relire la FP :o
 
Et on a le droit de parler de la Fnac, à choisir vaut mieux ça ici que sur les topics consoles  [:hish:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11095104
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2014 à 00:55:51  profilanswer
 

Et après on s'étonne de voir bigboss_91 poser une question sur une BA parce qu'elle est noyée dans une discu sur la Fnac :/

 

Pourquoi ne pas avoir privilégié un topic dédié que de recycler celui ci :pt1cable:
Ca fait des années que ça a été demandé, ça aurait éviter des questions, discussions récurrentes, on aurait eu droit à une bonne 1ère page avec tout un tas d'infos sur la FNAC et ses services (et repérable via une recherche) là on a tjs que dalle, juste un topic "poubelle" qui a dépéri au fil des années fautes de ne pas lui avoir donné un vrai segment :cry:

 

En 1ère page il y a cet intitulé vers un autre topic qui est bizarrement formulé : "JeuxVideo/PC/Unique bonnes affaires"  faudrait le tourner en "Jeux Vidéo, BA uniquement sur PC"  
Il manque donc toujours le topic BA JV sur console (pas PC) en physique (pas déma) et en France (pas import), à un moment (durant quelques mois/années) il servait à ça vu que les autres ont droit chacun à leur topic dédié (PC, déma, import) ...

 
bigboss_91 a écrit :

Tiens solidshark, concernant l'offre que t'a indiqué pour les -25% sur les jeux Lego ...
1) Est-ce que ça fonctionne alors avec le dernier sorti ?
2) Tu dis que si ils l'ont pas en rayon, il faut le commander. Comment ça fonctionne ? C'est sûr que ça marche ? Car je voudrai offrir le Lego Batman 2 sorti sur Wii pour mon filleul, alors les -25%, c'est pas bête !

 

Merci :jap:


Comme l'offre est dans le catalogue jouet d'Auchan, tu peux commander n'importe quel Lego Warner :sol:
Au mieux pour gagner du temps à l'hotesse (pas tjs conciliente surtout quand c'est du JV) tu passes au rayon JV et tu demandes au responsable du rayon le code du jeu et son prix (Lego Batman 3 est sorti sur Wii U et pas sur Wii).
Ensuite tu vas à l’accueil et tu demandes à le commander en filant le code et le prix, en précisant bien qu'il y a les -25% à ajouter (enfin à déduire quand tu paieras, voir mettre le prix 25% déduits comme ça t'es sur) sur le bon de commande ;)

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 26-11-2014 à 01:13:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11095215
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2014 à 08:02:42  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Et après on s'étonne de voir bigboss_91 poser une question sur une BA parce qu'elle est noyée dans une discu sur la Fnac :/
 
Pourquoi ne pas avoir privilégié un topic dédié que de recycler celui ci :pt1cable:
Ca fait des années que ça a été demandé, ça aurait éviter des questions, discussions récurrentes, on aurait eu droit à une bonne 1ère page avec tout un tas d'infos sur la FNAC et ses services (et repérable via une recherche) là on a tjs que dalle, juste un topic "poubelle" qui a dépéri au fil des années fautes de ne pas lui avoir donné un vrai segment :cry:
 
En 1ère page il y a cet intitulé vers un autre topic qui est bizarrement formulé : "JeuxVideo/PC/Unique bonnes affaires"  faudrait le tourner en "Jeux Vidéo, BA uniquement sur PC"  
Il manque donc toujours le topic BA JV sur console (pas PC) en physique (pas déma) et en France (pas import), à un moment (durant quelques mois/années) il servait à ça vu que les autres ont droit chacun à leur topic dédié (PC, déma, import) ...
 


 
Parce que créer un nouveau topic c'est pas aussi simple, sinon ça ferait longtemps qu'on en aurait eu un...il a été décidé d'accepter du blabla ici pour éviter de polluer les topics consoles qui regorgeaient de questions sur la fnac justement...à côté la question de Bigboss sur un topic consoles se serait noyée dans la masse. Ici il y a plus de lisibilité, et ça se rapporte à une BA.
 
S'il fallait créer un topic pour chaque motif, on ne s'en sortirait pas. Et pourquoi pas un topic 'reprise jeux/consoles' en mag? Un topic 'SAV Fnac, CC & Cie", un Topic "Black Friday Amazon" et j'en passe.  
A ce jour il y a deux topics, un pour les BA et l'autre pour l'import pour déjà ne pas mélanger.  
 
Et il y a déjà un TU spécial BA pour PC qui nous dirige vers le topic PC (indice, il y a PC dans le lien), tu veux quoi de plus? Un topic BA sur consoles? Ben on y est... [:souk]  
 
Alors si ce topic poubelle ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11095356
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 09:28:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai un bug gestapo sympa avec ma carte fnac :
 
 
ma copine que j'ai associé aux gens de ma famille autour de mon compte tout ca, reçoit des mails de notification demandant de noter ce que j’achète ! alors que avec son compte a elle n'a pas le même mail ....
 
pratique niveau confidentialité ! [:xla] je sais pas quoi faire pour stopper ca  :sweat:


 
Si je comprend bien, toute ta famille utilise ta carte Fnac et ça fonctionne?  :??:  
Avec le même numéro de carte, ce n'est pas étonnant qu'elle reçoive ce genre de message...
Même si effectivement ce n'est pas normal vu que vous avez des adresses mails différentes!
Il doit y avoir un problème de jointure dans leur requête.  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11095493
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2014 à 10:00:38  profilanswer
 

Ils ont aussi une application ?

tonton-thon a écrit :

 

Parce que créer un nouveau topic c'est pas aussi simple, sinon ça ferait longtemps qu'on en aurait eu un...il a été décidé d'accepter du blabla ici pour éviter de polluer les topics consoles qui regorgeaient de questions sur la fnac justement...à côté la question de Bigboss sur un topic consoles se serait noyée dans la masse. Ici il y a plus de lisibilité, et ça se rapporte à une BA.

 

S'il fallait créer un topic pour chaque motif, on ne s'en sortirait pas. Et pourquoi pas un topic 'reprise jeux/consoles' en mag? Un topic 'SAV Fnac, CC & Cie", un Topic "Black Friday Amazon" et j'en passe.
A ce jour il y a deux topics, un pour les BA et l'autre pour l'import pour déjà ne pas mélanger.

 

Et il y a déjà un TU spécial BA pour PC qui nous dirige vers le topic PC (indice, il y a PC dans le lien), tu veux quoi de plus? Un topic BA sur consoles? Ben on y est... [:souk]

 

Alors si ce topic poubelle ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. :jap:


La question de Bigboss était sur la BA postée ici dans le topic dédié aux BA (par moi même) qui était malheureusement encore noyée dans des discussions, personne n'a demande à mettre les BA ailleurs mais aux discu Fnac et co ailleurs ;)

 

Un topic FNAC parce qu'il y a une récurrence dans les questions, parce que ce topic est devenu un topic poubelle, il faut une vraie 1ère page dédiée (et donc un topic dédié) à la FNAC pour aiguiller les personnes dès le départ (la Fnac en plus vend de tout console/PC et autre qui n'a rien à voir avec le JV), c'était ça l'esprit HFR les topics uniques c'est même sa marque de fabrique, ça va faire +5ans qu'il est demandé ce topic dédié (et on a eu souvent cette discussion de refus et on a vu ce que ce topic ci est devenu à force) :/

 

Et il n'y a rien de compliquer de créer un topic unique FNAC, plusieurs personnes s'étaient proposés ça date et à chaque fois l'excuse de la modération c'était juste que c'était un topic de plus à surveiller (c'est ça la difficulté ?), c'est même préférable quand il y a des dérives les modos peuvent bloquer tout simplement un topic dédié et pas le topic BA en même temps  :whistle:

 

Afin que ce topic ici puisse avoir enfin un vrai but (j'ai aussi proposé de le prendre en main mais uniquement pour son but que j'ai décrit) c'est de faire ce qu'il manque sur HFR, c'est bien la section "BA console en magasin français", comme dit il y a bien un topic dédié aux BA pc, un topic à l'import et un topic au déma, c'est pourtant logique Oo
Ce topic a bien été utilisé durant pas mal de temps pour les BA console en magasin français pourquoi ne pas continuer sans pollution (vu qu'il ne reste plus que ce segment qui n'était couvert par aucun des 3 autres topics) ?

 

A force de faire de ce topic une poubelle (même la mise en forme des BA avec le code en 1ère page a disparu) on a pratiquement tous fuis (ceux qui y contribuaient ici) vers des sites comme Tiprix, Hamster-joueur, Dealabs, Serial dealer, moi même je me motive de moins en moins (on se fait rares) à poster une BA console ici tellement c'est noyé (j'ai bien eu la preuve sur les 2 dernières postées) dans les sempiternelles discussions sur la FNAC (à mon avis vous voulez c'est transformer celui ci en topic dédié à la FNAC et voir disparaitre les BA console/magasin y a pas besoin de forcer) :/

 

Ben oui continuons à le laisser mourir parce que les modos ne veulent pas de lisibilité en dédiant logiquement un topic à la Fnac et invitons ceux qui contribuent encore un peu à aller voir ailleurs [:solid shark]


Message édité par SolidShark le 26-11-2014 à 10:28:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11095629
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-11-2014 à 10:24:56  profilanswer
 

+1


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11095673
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2014 à 10:31:05  profilanswer
 

en même temps si ca se meurt c'est que a cause de la Fnac ... c'est peut etre d'avoir voulu sous diviser chaque truc qui fait que c'est chiant a suivre ...
 
PC, console, import
 
alors que c'est une bonne affaire tout simplement
 
virer la Fnac OK c'est logique mais le reste c'est une connerie .. pkoi deallab et consors marche bien ? car tu as tout centralisé a toi de filtrer ce qui t'intéresse ....ou pas


---------------
Topicon !
n°11095683
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-11-2014 à 10:32:03  profilanswer
 

+1 aussi
 
Merde alors, dilemme : tout séparer ou tout réunir ? :o


Message édité par sebnec le 26-11-2014 à 10:32:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11095736
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2014 à 10:42:04  profilanswer
 

Genre la Fnac serait la gangrène du topic limite du forum :o  
 
Faut cesser de faire une fixette sur cette enseigne, les (trop) nombreuses questions qui elles polluaient les topics consoles & cie (suite à des BA), là oui effectivement c'était lourd...
 
Je ne suis pas convaincu que ce topic se meurt par la seule présence du mot Fnac. Et il n'y a pas qu'elle qui propose des bons plans.
 
Si le boulot des modos en plus de l'omniprésence (ce qui est manifestement le vecteur de tes velléités contestataires) de la simple mention du mot Fnac ici et ailleurs te posent un souci, tu as le droit de te plaindre aux plus hautes autorités de ce forum.
 
Mais ça a déjà été soumis...
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11095774
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 10:47:43  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Si je comprend bien, toute ta famille utilise ta carte Fnac et ça fonctionne?  :??:  
Avec le même numéro de carte, ce n'est pas étonnant qu'elle reçoive ce genre de message...
Même si effectivement ce n'est pas normal vu que vous avez des adresses mails différentes!
Il doit y avoir un problème de jointure dans leur requête.  :o


tu peux associer ta famille, ils reçoivent une carte et ont les même reduc/avantage.
 
ya clairement une erreur dans leur base la  [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°11095796
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2014 à 10:51:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Genre la Fnac serait la gangrène du topic limite du forum :o
Faut cesser de faire une fixette sur cette enseigne, les (trop) nombreuses questions qui elles polluaient les topics consoles & cie (suite à des BA), là oui effectivement c'était lourd...
Je ne suis pas convaincu que ce topic se meurt par la seule présence du mot Fnac. Et il n'y a pas qu'elle qui propose des bons plans.
Si le boulot des modos en plus de l'omniprésence (ce qui est manifestement le vecteur de tes velléités contestataires) de la simple mention du mot Fnac ici et ailleurs te posent un souci, tu as le droit de te plaindre aux plus hautes autorités de ce forum.
Mais ça a déjà été soumis...


On est des "anciens" donc la récurrence de certains débats on les connait, et foxclan a aussi en parti raison, dès qu'ils ont décidé d'ouvrir d'autres topics pour avoir plus de lisibilité (et déjà à "l'époque c'était tjs ces questions récurrentes de FONCTIONNEMENT sur certains sites comme FNAC/Micromania/Game mais aussi avec l'arrivé des sites de déma et d'import là ça semblait logique) celui ci a commencé à mourir vu qu'on l'a dépouillé de pas mal de BA ...

 

Un simple constat, cherchez les BA qui sont postées ici, regardez plusieurs pages en arrières, à chaque discussion sur la FNAC (vu que c'est ça la récurrence, tu veux que je parle de quoi d'autre ?) les BA disparaissent, c'est un constat systématique [:dents]

 

Il n'y a là aucune difficulté à en créer un juste trouver quelqu'un pour le mettre en place et les modos n'auront plus qu'à le surveiller vu que le risque de débordement sera là bas, et celui ci resterait "clean" et lisible ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-11-2014 à 10:53:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11095798
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2014 à 10:52:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Genre la Fnac serait la gangrène du topic limite du forum :o  
 
Faut cesser de faire une fixette sur cette enseigne, les (trop) nombreuses questions qui elles polluaient les topics consoles & cie (suite à des BA), là oui effectivement c'était lourd...
 
Je ne suis pas convaincu que ce topic se meurt par la seule présence du mot Fnac. Et il n'y a pas qu'elle qui propose des bons plans.
 
Si le boulot des modos en plus de l'omniprésence (ce qui est manifestement le vecteur de tes velléités contestataires) de la simple mention du mot Fnac ici et ailleurs te posent un souci, tu as le droit de te plaindre aux plus hautes autorités de ce forum.
 
Mais ça a déjà été soumis...
 


 
non les BA fnac ne me gene pas perso tant qu'on en fait pas 3 pages et pusi 5 pages pour reclamer ses bons
 
 
mais qu'il y ai des question sur des alertes email sur la mauvaises adresse sur ce topic .... là ... ca devrait être un topci dans la cat ACH/VDS du forum, !!
 


---------------
Topicon !
n°11095808
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 10:53:03  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


On est des "anciens" dont la récurrence de certains débats on les connait, et foxclan a aussi en parti raison, dès qu'ils ont décidé d'ouvrir d'autres topics pour avoir plus de lisibilité (et déjà à "l'époque c'était tjs ces questions récurrentes de FONCTIONNEMENT sur certains sites comme FNAC/Micromania/Game) celui ci a commencé à mourir ...
 
Un simple constat, cherchez les BA qui sont postées ici, regardez plusieurs pages en arrières, à chaque discussion sur la FNAC (vu que c'est ça la récurrence, tu veux que je parle de quoi d'autre ?) les BA disparaissent, c'est un constat systématique [:dents]
 
Il n'y a là aucune difficulté à en créer un juste trouver quelqu'un pour le mettre en place et les modos n'auront plus qu'à le surveiller vu que le risque de débordement sera là bas, et celui ci resterait "clean" et lisible ^^


vous pourriez faire ca en PM svp ?  [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°11095828
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2014 à 10:56:36  profilanswer
 

foxclan a écrit :


non les BA fnac ne me gene pas perso tant qu'on en fait pas 3 pages et pusi 5 pages pour reclamer ses bons
mais qu'il y ai des question sur des alertes email sur la mauvaises adresse sur ce topic .... là ... ca devrait être un topci dans la cat ACH/VDS du forum, !!


Ben oui on veut des BA fnac ici ^^

 

Un topic dédié pour les discu de fonctionnement à part vu que certaines questions vont revenir d'ici quelques jours/semaines/mois  :sweat:
Bon j'arrête pour ma part ...


Message édité par SolidShark le 26-11-2014 à 10:58:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11095984
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2014 à 11:20:54  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Comme l'offre est dans le catalogue jouet d'Auchan, tu peux commander n'importe quel Lego Warner :sol:
Au mieux pour gagner du temps à l'hotesse (pas tjs conciliente surtout quand c'est du JV) tu passes au rayon JV et tu demandes au responsable du rayon le code du jeu et son prix (Lego Batman 3 est sorti sur Wii U et pas sur Wii).
Ensuite tu vas à l’accueil et tu demandes à le commander en filant le code et le prix, en précisant bien qu'il y a les -25% à ajouter (enfin à déduire quand tu paieras, voir mettre le prix 25% déduits comme ça t'es sur) sur le bon de commande ;)

Ok merci, je ne savais pas du tout comment ça fonctionnait, ce principe de "commande".
Je vais réfléchir, car sur le topic consoles on m'a donné d'autres idées de jeux pour mon filleul sur la Wii ...
Par contre, je vais me prendre Lego Batman 3 !
A 41€, c'est une vrai Bonne Affaire :D


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°11096584
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:25:01  profilanswer
 

un bon plan sur Amazon pour l'edition collector de Skyrim à 37,99€ au lieu de 120€.  
 
 
Si vous avez jamais fait le jeu, ou vous aimez les collectors, c'est donné :)

n°11097760
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 26-11-2014 à 18:14:16  profilanswer
 

Arf .. c'était une erreur ? il est repassé à 120€ là :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°11097797
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 18:26:10  profilanswer
 

Non c'était une vente éclair comme il y en a pas mal sur Amazon surtout en ce moment (période black friday).   ;)  
D'ailleurs merci pour l'info  :jap:  j'ai réussi à en avoir un sur liste d'attente.  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11098671
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 26-11-2014 à 22:23:16  profilanswer
 

Ha .. :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°11099024
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-11-2014 à 02:06:42  profilanswer
 

stancw a écrit :

Arf .. c'était une erreur ? il est repassé à 120€ là :/


Vendeur tier ou vente éclair ...

bigboss_91 a écrit :

Ok merci, je ne savais pas du tout comment ça fonctionnait, ce principe de "commande".
Je vais réfléchir, car sur le topic consoles on m'a donné d'autres idées de jeux pour mon filleul sur la Wii ...
Par contre, je vais me prendre Lego Batman 3 !
A 41€, c'est une vrai Bonne Affaire :D


Encore une fois uniquement quand c'est présent dans un catalogue, comme l'offre indique TOUS les Lego Warner ils sont "obligés" ...
Attention ne refléchis pas trop longtemps, c'est jusqu'au 7 décembre ...


Message édité par SolidShark le 27-11-2014 à 02:07:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11109347
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2014 à 19:56:23  profilanswer
 

kalgame089 a écrit :

Bonjour les amis !
 


 
au revoir et je ne suis pas ton ami.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11122109
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2014 à 14:44:31  profilanswer
 

Je cherche une promo sur Zumba Witness Wii (n'importe quelle édition). Si vous connaissez un bon revendeur :jap:

n°11123041
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 04-12-2014 à 18:56:54  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°11135626
CharLee

Transactions (3)
Posté le 08-12-2014 à 22:04:16  profilanswer
 

Nom de l'article : Xbox One + AC Black Flag + AC Unity + Sunset Overdrive + GTAV + Carte 25€
Plateforme : XboxOne
Prix : 399€
Lieu de l'objet : En magasin Auchan du 10 au 16 Decembre dans la limite des stocks dispo
 
http://imagik.fr/view-rl/137977
 
On peut difficilement faire mieux là  :love:  :pt1cable:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 08-12-2014 à 22:04:41

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°11135647
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 08-12-2014 à 22:12:11  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°11135686
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-12-2014 à 22:27:24  profilanswer
 

Tain :lol: [:implosion du tibia]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11136174
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2014 à 08:41:27  profilanswer
 

ils arrivent à ce point là pas a la vendre?  [:lol wut]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11136373
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 09:47:25  profilanswer
 

ÇA JA CHETE  [:ipoule:4]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  688  689  690  691  692  693

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii[ACH] Jeux PS3
[vds] divers jeux ps3[VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux(ach) jeux PS3
Jeux DS[VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc.
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4[VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR