Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]/[ECH]Xbox 360 arcade pour pièces et accéssoire/ GTA V s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]/[ECH]Xbox 360 arcade pour pièces et accéssoire/ GTA V s

n°12190632
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 11-02-2016 à 09:34:50  profilanswer
 

                                                                                                                                                                   
Règles de vente: -Règlement de HFR
                        -Prix négociables et FDP out
                        -étudie proposition d'échange mais pour le moment je joue sur PC.
 
                                                                                                                                                                   
Salut à tous!
 
Je propose ma Xbox 360 Arcade pour pièce. Le lecteur fait des siennes, il s'ouvre quand il veut et galère à lire un jeu. Bref elle est en fin de vie donc uniquement pour pièces.  
 
5€
 
J'ai aussi un disque du pour Fat de 120Go, il doit resté quelques petit jeux dessus genre trial HD Battleblock theater... mais je ne sais pas si on peut les réutiliser sans mon compte...  
 
5€
 
1 manette sans fil blanche qui fonctionne
 
5€  
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
GTA V sur Xbox 360 complet   15€


Message édité par Maximotepp le 10-05-2016 à 18:55:39
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 09:34:50  profilanswer
 

n°12198196
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 15-02-2016 à 10:51:43  profilanswer
 

up :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]/[ECH]Xbox 360 arcade pour pièces et accéssoire/ GTA V s

 

Sujets relatifs
[ACH] Manette Xbox 360 filaire (usb)[VENDU] Casque sans fil Playstation Gold Wireless Stereo Headset
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[VENDU] Volant Fanatec CSR + CSR shifters + moteurs spare - 90€ RP
fermer 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]/[ECH]Xbox 360 arcade pour pièces et accéssoire/ GTA V s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR