|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] Switch Day one - Jeux DS - Jeux PS3 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par lytos le 18-11-2019 à 19:00:55 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:47:57 ![]() ![]() |
inFamous2 Transactions (28) | Hello |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Elle est nickel mais sans boite. Les jeux je vérifie ce soir, mais il y a Rayman Legends, WipeOut et NFS de mémoire. Peut être un de plus. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ok c'est noté. J'ai pas pu lister les jeux que j'avais hier soir, mais je regarde ce soir. Si pas de retour d'inFamous avant demain, tu passes prioritaire.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | zéro retour. Tu as donc la main.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour, les jeux sur la vita sont-ils en boîte stp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Hello, les jeux sont en boite.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Et bien tant pis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ca dépend lesquels tu veux. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Persona 4, WipEout (éventuellement Rayman et VT). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:52:28 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | 30€ (+20€) Message édité par lytos le 04-09-2015 à 17:38:38 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut, --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Hello, je ne descenderai pas en dessous de 30€. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tant pis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yngwie No hablo inglésTransactions (12) | Salut .
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
yngwie No hablo inglésTransactions (12) |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglésTransactions (12) | Merci pour la photo.Elle a l'air très sympa pour un cadeau.
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | up --------------- This is, this is, boring. Delete. |
yngwie No hablo inglésTransactions (12) | 3ds impec --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Au top --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | up --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Kain77270 Transactions (102) | salut pour ton Ipad mini tu aura plus de chance de le vendre dans la section tablette.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
serwol Transactions (7) | Tu fais pas d'envoi ? Je serais preneur pour NFS et Wipe out sinon Message cité 1 fois Message édité par serwol le 24-09-2015 à 14:06:50 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
serwol Transactions (7) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je suis tjs là avec ma proposition pour Wipeout et Persona 4 au cas où. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djil74 Transactions (2) | Hello!
|
serwol Transactions (7) | Moi 20in ça me va pour les 2 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Les prix sont fdpout pour tout lot à moins de 30€.
Il va falloir m'expliquer alors. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |