Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] (possible) Ps vita + jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] (possible) Ps vita + jeu

n°9963770
Skreamer

Transactions (11)
Posté le 03-10-2013 à 09:14:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je tiens tout d'abord à préciser que l'achat pourra ce faire rapidement comme être un peu tardif voir ne pas ce faire du tout, c'est pour voir les offres qui peuvent m'intéressé, je tiendrais informé en temps et en heure (absent jusqu'à 18-19h le soir).Possibilité que je parte sur un produit neuf
 
En ce qui concerne l'éventuel transaction, je n'enverrais l'argent en premier que si la personne à un bon feedback (un peu parano mais 170€ max ce n'est pas rien pour tout le monde ^^)

 
 
Je cherche une ps vita (3G ou Wifi peu importe), avec au moins une carte mémoire de 8Go et avec au minimum le jeu Killzone.
La console devra être en parfait état et / ou garantit.
Niveau accessoire hors mis une housse de protection je ne suis pas exigeant.
 
Indiqué moi vos prix mais sachez que je ne pourrais certainement pas dépassé 170€ fdpin
 
Merci d'avance pour vos offres.


Message édité par Skreamer le 03-10-2013 à 09:40:08
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 09:14:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] (possible) Ps vita + jeu

 

Sujets relatifs
[ACH] Pikmin 3 Wii U (origine FR) en MP Paris[VDS] Ps vita + lots
[TROUVE] HDD 120Go Fat Xbox 360[VDS] Rien pour le moment
[Ach] Xbox 360[ACH/75] GTA 5 et FIFA 14 sur PS3
[VDS] Xbox Fat HDMI 7 Jeux Guitar Hero et Kinect 140€[ACH] Guide FR The Nomad Soul, GBA SP complète et mag TILT
Plus de sujets relatifs à : [ACH] (possible) Ps vita + jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR