Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] DS Lite HS/semi HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] DS Lite HS/semi HS

n°11940637
blindeye

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 20:07:45  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir.
Je suis actuellement à la recherche d'une (éventuellement de plusieurs) DS Lite dont l'écran supérieur serait HS ou qui ne détecte plus les jeux DS ou encore dont les charnières sont cassées.
Les seuls critères imposés sont l'état de l'écran inférieur (pas trop rayé) et la présence du cache pour les jeux GBA.
C'est vraiment juste pour bidouiller la console, la modifier, comme un passe temps, les pièces en elles même ne m'intéressent pas.
Remise en main propre sur Rennes, Vitré et leurs environs (35), sinon envoi postal même si je préfère éviter de payer trop de frais de port.
Bien évidemment j'accepte les dons sinon je monte pas au dessus de 5€ (faut pas déconner, c'est presque que des carcasses que je demande).
Pas de préférence pour la couleur, ce sera surement repeint au final.
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 20:07:45  profilanswer
 

n°11945559
blindeye

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 12:46:30  profilanswer
 

Up, c'est pas trop courant comme objet mais bon ^^

n°11945602
Patapon RP​G
www.another-adventure.com
Transactions (36)
Posté le 30-10-2015 à 13:03:54  profilanswer
 

Pour info un écran s'achète que dalle et ça se répare facilement donc 5€ c'est plus que donné pour ensuite avoir une console neuve réparée. :sarcastic:


---------------
Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici !
n°11945988
blindeye

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 14:57:01  profilanswer
 

Je sais bien, mais je compte pas racheter d'écran, j'ai déjà une DS Lite qui fonctionne très bien


Message édité par blindeye le 30-10-2015 à 14:57:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] DS Lite HS/semi HS

 

Sujets relatifs
[ACH] Code PSN 1 an[ACH] PSP
[ACH] Professeur Layton et Mario & Luigi DS et 3DS[ACH] Xbox 360 avec pleins de combat
[ACH] Guides FR The Witcher 3 GTA 5 / Heavensward / Syndicate[ACH] Clé Origin fifa16 à vil prix
[ACH] Adaptateur réseau PS2 SCPH-10350 a vil prixANNULE
[VDS] Plus rien 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DS Lite HS/semi HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR