Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS]

n°1653344
amiboshi
Hatred
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 18:57:00  profilanswer
 

:hello:  
 
J ai acheter la game cube + zelda collector+ eternal darkness+ CM 59block( zzavez plus que sa :( ) cette aprem, le topic est donc pour le moment clos ( jusqua se que je cherche d autre jeux  :p )Vue que sur tout les topic ou y a des game cube a vendre elle sont deja prise, je tente ma chance en faisant un tomic d achat  :D .
Donc voila , je cherche une game cube  :p  , avec ou sans jeux, de preference encore avec un peut de garantie ( sinon ba je ferais sans  :whistle:  )
 avec une manette, voir deux
 une carte mémoire de préférence( ca m eviteras de l acheté a par :D )
Et je cherche ( a par ou avec la console  :)  )
zelda the wind waker ( si possible collector  :D )
ainsi que starfox adventure
skies of arcadia
 
Et si vous vendez une gc avec d autre jeux, etc, n hesité pas a proposer qd meme  :whistle:  
Voili voilou vous pouvez m aider a upper aussi  :whistle: parce que a mon avis c est partie pour plusieur pages  :lol:  
 [:z-bob]
 
Edit: Uniquement sur paris et RP sinon les envoie c est bof  :p


Message édité par amiboshi le 30-12-2003 à 18:45:55
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:57:00  profilanswer
 

n°1653371
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:16:20  profilanswer
 

j'ai mon frangin qui se separerait volontiers de sa GC pour acheter une Xbox , mais il vendrait le tout :  
-GC sous garantie ( comme toute les GC , puisqu'elles ont deux ans de garantie :D )
- un pad
- une CM 59 blocs
- Zelda collector
- Starfox Adventure
- Super Mario Sunshine
- MarioKart DD
- Pikmin
- Need for speed poursuite infernale 2
- Fzero GX
- Super Monkey Ball
 
tu mettrais combien la dedans , voir si l'offre lui conviendrais ?

n°1653390
amiboshi
Hatred
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:28:01  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

j'ai mon frangin qui se separerait volontiers de sa GC pour acheter une Xbox , mais il vendrait le tout :  
-GC sous garantie ( comme toute les GC , puisqu'elles ont deux ans de garantie :D )
- un pad
- une CM 59 blocs
- Zelda collector
- Starfox Adventure
- Super Mario Sunshine
- MarioKart DD
- Pikmin
- Need for speed poursuite infernale 2
- Fzero GX
- Super Monkey Ball
 
tu mettrais combien la dedans , voir si l'offre lui conviendrais ?


C est au vendeur de proposé un prix  :whistle: , mais a mon avis vue que c est le lot complet, je pense aps que cela rentre dans mon budjet  :(

n°1653402
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:39:26  profilanswer
 

bah dis moi de combien est ton budget , alors , et si c'est pas assez je verrais si y'a des gens qui seraient interressés par certains trucs du lot :)

n°1653420
amiboshi
Hatred
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:48:42  profilanswer
 

Ba pour commencé j esperé moins de 150?, puis racheté des jeux deriere.
Mais bon je pense pas prendre 8jeux, dans ce que tu as comme jeux je serais interessé par zelda, starfox, et eventuellement mariokart

n°1654511
amiboshi
Hatred
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:12:44  profilanswer
 

up :(

n°1654747
vfqs

Transactions (12)
Posté le 30-12-2003 à 16:14:40  profilanswer
 

Gc Noir + facture hors garantie + 1 mannette officielle + 1 mannette + 2 Memroy card 256 et 56 + cable RGB + Ikaruga = 150euro ?
 
Ps: je souhaite pas le vendre de suite mais je vais dabord jouer un peu a Ikaruga. :D

n°1655120
amiboshi
Hatred
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 18:44:36  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Gc Noir + facture hors garantie + 1 mannette officielle + 1 mannette + 2 Memroy card 256 et 56 + cable RGB + Ikaruga = 150euro ?
 
Ps: je souhaite pas le vendre de suite mais je vais dabord jouer un peu a Ikaruga. :D


Je men suis acheté une neuve y a deux heures ( je reviens du mag :p ) , je pouvais po attendre. Merci qd meme pour la propal  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS]

 

Sujets relatifs
[VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ...Jeux d'aventure recents ( runaway-like)... z'en konéssé ?
VDS NINTENDO 64 + JEUX + ram + carte memCherche divers articles genre "les jeux videos c'est pas nocif" et...
Vends GBA + 3 jeux[VDS] Jeux N64 !!!
[Estim] GC noire + 1 CM + 1 CM usb + 5 bons Jeux + cable RGB[ACH] MarioKart sur GBA .
[vds] xbox + jeux 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR