Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Wii U - 8 Go ou 32 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Wii U - 8 Go ou 32 Go

n°13003497
Johnlemona​de

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 01:27:14  profilanswer
 

Coucou ! :)
Je suis à la recherche d'une Wii U en très bon état pour petit budget.
 
Je souhaite simplement pouvoir me faire le Zelda Breath of the Wild, mais acheter la Switch uniquement pour ce jeu ne m'enchante absolument pas. D'où ma recherche d'une Wii U d'occasion.
 
Disons un budget de 140€ Fdpin max pour le modèle Premium ou 120€ pour la blanche. Si il y a des jeux avec tant mieux, sinon je peux me contenter de la console seule. Mais je la souhaite complète, avec boîte et tous les accessoires d'origine.
 
Je sais que c'est vraiment la fourchette basse, donc n'hésitez pas à m'avertir dès que vous publiez votre annonce, où que vous en trouvez une qui corresponde. Car j'ai vu que ça partait assez vite dans ces tarifs.
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 01:27:14  profilanswer
 

n°13008958
Johnlemona​de

Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 17:05:55  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Wii U - 8 Go ou 32 Go

 

Sujets relatifs
[ACH] Wii U 32 Go[ACH] Plus rien
[ACH] Jeux 3DS (MK7 en Prio)[VDS] Xbox One S | 500 Go
[VDS] Vide pour le moment[VDS] Tomodachi life 3ds / Fifa 13 ps3
[ACH] Guide FR The Nomad Soul, GBA SP complète et mag TILT[VDS] Tales of Vesperia sur Switch
[VDS|ECH] Vente de collection (maj 02/03)[VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Wii U - 8 Go ou 32 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR