|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/Lyon] Accessoires & Jeux Wii U / Xbox 360 / Wii + Helicopters |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
Jeux en parfait état, pas de rayures, 1000G relativement aisés à priori (zebulette Proof).
Neuf, non ouvert. Acheté à la base pour la webcam mais zebulette n'en a jamais eut l'utilité
Neuf, sous scéllé. Je n'aime ni MJ ni les jeux musicaux..
Jeux en parfait état, pas de rayures, 1000G relativement aisés à priori (zebulette Proof).
Neuf, sous scéllé. Je n'aime ni MJ ni les jeux musicaux..
Encore sous blister, je ne l'ai pas ouvert Message édité par zebu69 le 28-02-2013 à 23:36:05 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:19:12 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | J'ai mal exprimé la chose.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Voila, j'ai simplifié la formulation --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Ce pack à prix coutant est à 320 sur Amazon et il se vendait 280 chez Game !
--------------- My FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je veux bien un lien car je ne le vois pas du tout à 320..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | 280 + 20€ de port + le prix des différent accessoires et tu arrive au prix auquel je le met en vente --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Ah oui effectivement plus de stock à 320 en ce moment !
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Les erreurs de prix personellement j'aime en profiter mais de là à prétendre que ca deviens un prix de référence voila quoi .. A ce compte là, vu que Game à vendu 50 packs WiiU Zombies @ 280€ ca devient le prix neuf normal ?
D'ailleurs, demi HS, je n'aivu aucun post sur le topic des bonnes affaires JV ni sur dealabs ni sur serialdealers pour des pack premium ZombiU @320€ chez Amazon. Message édité par zebu69 le 22-01-2013 à 16:18:27 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | C'est pas une erreur de prix, tu verras à cb seront les prochains packs sur Amazon.
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:18:12 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je ne suis pas devin, toi peut être ?
lablaise Transactions (90) | non mais laisse amaury, c'est un rageux qui croit que la vente exceptionelle de Game est devenue le prix reference...il m'a fait le coup en mp deja |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | J'ai vu ça --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Ouai je suis tellement un rageux, que l'autre boulet a finalement baisser son prix à 280 depuis 1 semaine et son pack est toujours pas partie...
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 22-01-2013 à 17:00:24 --------------- My FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Si tu trouve que je suis trop cher, je t'invite à aller voir ailleurs si j'y suis, sinon je demanderais à un modérateur de te faire un gentil rappel des règles du forum --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Soit --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Console Wii U vendue ailleurs. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
lablaise Transactions (90) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | C'est pas un peu fini tout ça --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
lablaise Transactions (90) | oh ca te fait des up masqués! |
mogway95 Transactions (21) | Salut,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Il est en cours de vente en main propre --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII u pack zombi u complet | [VDS]lot jeux ps3 |
[VDS]Clé Steam 1€ | [VDS] pack zombie u |
[vds] boutique de tout pack GC neuf etc.. Maj 29/01 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/Lyon] Accessoires & Jeux Wii U / Xbox 360 / Wii + Helicopters |