| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€) | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | Bonjour, Drosopod decide de créer un topic unique afin de clarifier ses demandes   Message édité par drosopod le 05-07-2019 à 16:22:32  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2008 à 12:39:11   ![]() ![]()  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | [ACHAT] PSP : Ecran PSP Fat 1000 de preference Sharp. 20-30€ Max 
 Jeux pas cher ..  Simulation automobile: ° .. Propalez RPG ( par ordre de priorité ) ° LBP .. propalez Ceux que j'ai déjà  
 Console ° RPG ° Makai Kingdom : Chronicles of the Sacred Tome 
 °FF10 
 ° 

° °  Goodies ° BluRay 300 
 Merci de la lecture  Message édité par drosopod le 14-12-2013 à 18:49:03  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | [ACHAT]
 Message édité par drosopod le 25-04-2009 à 11:36:13  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | [ACHAT]   
 ° 
 ° 
 °  Accessoires ° Goodies 
 Message édité par drosopod le 19-10-2008 à 19:47:59  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | [VENTE]
 Message édité par drosopod le 10-06-2019 à 16:30:41  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | [ECHANGE]
 Message édité par drosopod le 26-10-2008 à 21:54:05  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | MaJ, recherche de deux consoles   edit: je ne sais pas vraiment leur valeur, tout ce que je sais c'est qu'elles m'interessent, si vous pouviez m'aider a determiner un prix d'achat Min-Max en fonction de l'etat/accessoires ça serait sympa  Merchi  Message édité par drosopod le 01-06-2008 à 11:04:45  | 
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2)  | Ici c'est Jeux vidéos, donc ipod, iphone et autres n'ont pas leur place, merci de les enlever.  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | ouki j'enleve ( je ne savais pas si c'etait autorisé pour de l'echange meme apres avoir lu les regles )   | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | a la recherche d'une zolie PS3 sur Paris    | 
Publicité  | Posté le 01-06-2008 à 16:23:50   ![]() ![]()  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | up
  | 
moimat Transactions (1)  | mdr tu crois vraiment que tu vas en trouvé une
 Message édité par moimat le 08-06-2008 à 09:26:17  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | bah voui je sais mais bon c'est pas impossible hein    | 
renardrouge Transactions (2)  | Et 3 la majorité sont encore sous garantie. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-06-2008 à 10:05:52  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | 
 c'est pour ça que je cherche une 60Go qui arrive en fin de garantie  ouvert a toute propal 360 ( m'en fous qu'elle soit krakable ou pas .. lecteur Lite-on quoi  Message édité par drosopod le 08-06-2008 à 11:40:49  | 
louisteq Transactions (0)  | j'ai une xbox360 elite sous le coude
  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | et les sousous, ça ferait combien en main-propres sur paris ? facture garantie ?  | 
louisteq Transactions (0)  | oui facture, encore garantie jusqu'à  septembre 2009 de souvenir ( pe octobre faut que je vérifie^^) ca fait encore  1an et qq mois de garantie   | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | ouki je reflechis, tu as quoi comme jeu ? ( un jeu de caisse de preference  elle est pas modifiée ? ( firmware non officiel ) bannie du live ? edit: j'ai pas de prem' j'en cherche une  Message édité par drosopod le 08-06-2008 à 13:29:53  | 
louisteq Transactions (0)  | nono pas bannie pas modifié juste "comme neuve"
 Message édité par louisteq le 08-06-2008 à 13:41:38  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | ouki je vais voir ça, tu es sur Paris vers ou ?
  | 
louisteq Transactions (0)  | hmm je suis pas pressé, mais elle sera peut etre vendue d'ici la  Message édité par louisteq le 08-06-2008 à 13:50:16  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | c'est pas bien de reviser le bac le dernier week-end   | 
louisteq Transactions (0)  | 

| 
louisteq Transactions (0)  | si t'as besoin d'aide   | 
rick@r coin coin coinTransactions (0)  | J'ai une XBOX 360 Premium datant du 21/12/2006 avec cables et jeu PES6 pour 200€
  | 

| 
rick@r coin coin coinTransactions (0)  | 

| 
Grip's Transactions (0)  | j'ai une ps3 60 Go FR en bonne état garanti encore jusqu'a mars 2009 je la vend 500 € sans les frais de port je suis de brest    | 

| 

| 
louisteq Transactions (0)  | aucun pb pour les maths   | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4)  | j'ai mis une annonce pour une 60go ici
  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | je suis dejà allé voir ton annonce, mais malheureusement trop cher.
  | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4)  | oki  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | yeup !   | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | toujours d'actu, a la recherche d'une PS3 sur Paris ( 60Go si possible ) pas trop chere   | 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | Salut,
  | 
drosopod MrDrosoTransactions (1)  | ouep je l'ai vu tout a l'heure, jolie bestiolle en plus garantie et tout mais le truc c'est qu'il faut que je la test un peu et que je verifie l'etat cosmetique ( parano inside ) .. en plus apres le frais de ports   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! | [Ach] Xbox 360 flashée | 
| [VENDU]a fermer | [ACH]BluRay BR sur paris/rp | 
| [ACH] PSP | [ACH] PS2 slim et/ou NeoGeo AES | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€) | |