| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 3DS / VITA / PS3 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par sprz le 23-05-2012 à 09:36:19 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:47:54 ![]() ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (1) | Salut, je vends DMC4 sur PS3 à 40€ si tu veux.
|
kaktusdarock Transactions (0) | Salut j'ai en ma posséssion Folklore. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (1) | Pas intéressé par mon DMC4 alors? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | ben je vais attendre une version FR parce que au meme prix que toi ca se trouve, et puis jattends de voir si je peux echanger aussi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
titan28 Transactions (6) | j ai folklore il cote a combien pourvoir si je le vends |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | je c pas il est a 35 euros sur 2xfoismoinscher, ne veux tu pas un echange plutot? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
titan28 Transactions (6) | tu me l échangerais contre ?sans que j ai a rajouter de l argent |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | enchanted arms ca te dit sans rajouter d'argent et deja jy perds --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
titan28 Transactions (6) | c est un jeu de quoi moi dans tes jeux je conais seulement assassin creed |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | Enchanted Arms est un tactital RPG (en fait le seul dispo et relativement bien sur ps3) un peu comme final fantasy sauf que les combats sont au tour par tour.
Message édité par sprz le 28-03-2008 à 14:42:06 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
titan28 Transactions (6) | a oui je vois je connais pas trop pas le temps pour trop jouer j ai déja assassin creed j aime plus les jeux de combat lesz rpg je déteste il est comme folklore alors c est bizarre ces jeux la |
titan28 Transactions (6) | toi tu t y connais bien en anglais non merci mais tu les vends au mème prix les trois |
dbzpowa Transactions (1) |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Salut, je vends DMC4 version PAL comme neuf 40€ fdpin. A l'échange, je ne cherche que Viking --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (2) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | ok merci, le jeu a bien baisse donc Message édité par sprz le 31-03-2008 à 11:05:05 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (2) | Oui, lui et quelques autre jeux genre : Motorstorm, Ridge Racer 7, Resistance etc...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
kaktusdarock Transactions (0) | J'ai tjs Folklkore masi enchanted arms ne me plait pas trop |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (5) | pour etre honnete, je viens dacheter sega super star tennis et GT5 donc j e vais me calmer pour les achats.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (2) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |