|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Terminé] Xbox Slim 250Go comme neuve, baisse de prix à 180€ |
yoli Transactions (0) | Console mise en vente sur un site d’enchères, je ne la propose donc plus ici
Message édité par yoli le 01-04-2012 à 20:40:46 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:40:15 |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | j'ai peu etre bientot une ps3 slim...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Aucune idée --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | bah regarde sur la console --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Ouaip, sauf qu'elle est déjà emballée, prête à être expédiée, et surtout elle est chez mes parents loin de chez moi ...
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | no soucie
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 08-02-2012 à 10:39:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Phenicia Transactions (32) | Salut
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:41:12 |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 08-02-2012 à 18:45:39 --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Non pas besoin de photo, --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Impec' alors --------------- Ω Quand même |
Phenicia Transactions (32) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoli Transactions (0) | Sur le principe, ça me va. Je sais, je suis chiant, mais c'est pour assurer le coup, si tout me va alors ensuite on go MP Message édité par yoli le 09-02-2012 à 21:35:51 --------------- Ω Quand même |
Phenicia Transactions (32) | J'avais une extension de garantie de 2 ans et le 29/07/11, quand l'ancienne a laché elle a été remplacée par celle là
yoli Transactions (0) | C'est agréable une bonne nouvelle de bon matin --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | ;( si ca se fait pas, je pense recup la ps3 NEUVE en debut de semaine prochaine --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Je le note --------------- Ω Quand même |
Phenicia Transactions (32) | Je laisse ma place a romanocry
yoli Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | je te tient au courrant dés que j'ai la ps3 en main |
Phenicia Transactions (32) | Je confirme, le retrait viens de mon coté
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Up! et derniers jours avant transformation en topic vente --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Bien eu ton mp pour la mise en vente
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Qui disait ce que je dis juste au dessus hein, je dis ça pour que les autres ne se posent pas de questions --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | oui oui, je confirme Message édité par romanocry le 23-02-2012 à 20:32:22 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Aller hop, dernier week-end avant vente --------------- Ω Quand même |
Tiger Swallow Style Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | C'est toujours un topic d'échange, je ne réponds donc pas pour l'instant.
Tiger Swallow Style Transactions (0) | 190, donc, pour une console qui n'est plus garantie j'imagine?
--------------- FEED-BACK |
yoli Transactions (0) | La garantie était d'un an, elle est donc terminée.
Message édité par yoli le 26-02-2012 à 15:49:13 --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | damm, j'ai faillie avoir la console ce week-end
yoli Transactions (0) | Si elle doit arriver bientôt, je peux attendre un peu Message édité par yoli le 26-02-2012 à 18:38:17 --------------- Ω Quand même |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | le pack que tu veux je peux choisir mais je veux pas te ralentir si tu passe en vente ! fait le sans scrupule Message édité par romanocry le 27-02-2012 à 10:20:59 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yoli Transactions (0) | Et tu n'as pas encore choisi en fait ?... --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/RP] PS3 slim 160 Go + 2 Manettes 180€ + jeux (le lot 220€) | [ACH] telecommande officielle ps3 |
[VENDU] King Of Fighters XIII Deluxe Edition XBOX 360 | [RESERVEE]PS3 60 go+ 3 manettes sans fils + jeux : 250 euros |
[VDS] Saints Row 3 - Ps3 | [ACH] Dark Souls PS3 |
[VDS] FIFA 11 sur xbox 360 et ps3 / 10 €uros FDPIN | [VENDU] PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé] Xbox Slim 250Go comme neuve, baisse de prix à 180€ |