Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac

n°592743
Cyrilc
Posté le 16-02-2010 à 19:53:36  profilanswer
 

:hello: Bonsoir tout le monde,  
j'utilise un iMac qui date de Sep 2008.  
rien à dire sur la cam intégrée qui est parfaite pour filmer mon visage.  
Cependant, j'aimerai ajouter une webcam usb pour pouvoir montrer à mon correspondant ce que je vois à l'extérieur depuis ma fenêtre.  
Pensez-vous que cela soit faisable ou y a t-il un risque d'interférence avec la cam intégrée au niveau de l'image par exemple.  
quelles sont les marques de webcams qui sont susceptibles de fonctionner sans problème sur ce genre d'ordinateur.  
Je présume qu'il est préférable de choisir une Marque Connue genre Logitech plutôt qu'une Marque avec une Dénomination Asiatique.  
Faut il installer en plus une Version de Windows Pour Pouvoir La Faire Fonctionner ?
Avez-vous des idées à ce sujet ?  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 19:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac

 

Sujets relatifs
Brother HL-1230 crache du papier (feuille blanche en continu) USBclé USB de 685Mo au lieu de 16Go :(
Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...Chargeur USB
ecrans ayant une carte video USB integree[onduleur] MGE Protection Center 675 USB FR : 53€ au lieu de 99€
Changer cable USB de sourisQu'elles sont les meilleurs disques externes ?
Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac 
Plus de sujets relatifs à : Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR