Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam virtuelle

n°134124
Anierin
Posté le 21-01-2005 à 16:35:22  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me dire si il connait un logiciel qui puisse émuler une webcam, par exemple pour envoyer un plux video à Messenger en lui faisant croire qu'il s'agit d'une webcam ?
 
J'ai entendu parler de Virtual Camera, mais je n'arive pas à le faire fonctionner avec Windows XP.
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:35:22  profilanswer
 

n°145711
jeromelef
Posté le 25-02-2005 à 08:10:03  profilanswer
 

salut
essaye trackercam. ce logiciel te permet de te servir d'une caméra comme webcam pour messenger(je sais ce n'est pas ce que tu veux faire), mais tu peux ausssi lire un fichier vidéo, que tu peux certainement affiché à la place de la webcam dans msn messenger

n°212213
tibo27
Posté le 17-09-2005 à 15:32:47  profilanswer
 

je n arrive pas a afficher le fichier video dans la fenetre de msn...pouvez vous me dire comment faire...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appareil photo numérique utilisé en webcam ????msn 6.2 webcam labtec pro reboot
Plantage webcam logitech sur MSNcherche pilote pour webcam creative nx ultra
Webcam Que choisirPB avec webcam Philips 820
Quelle Webcam pour faire des video de près ?impossible de réinstaller ma webcam.....
problème avec ma webcam trust: spycam300sWebcam logitech pro 4000 : pble avec le socle écran plat !
Plus de sujets relatifs à : Webcam virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR