Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam ip

n°267322
cedced2
Posté le 22-02-2006 à 10:03:29  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
J'ai fait le tour des sujet traitant des webcam ip mais je n'ai pas vraiment trouvé se que je voulais.
 
J'ai crée le site internet d'un collegue pour son hotel. Cet hotel est situé au bord d'un lac. Comme je fais de la planche à voile et que j'habite à 20 Km du lac, je lui ai proposé de mettre une webcam sur le toit de son hotel afin de voir les conditions méteo ( temps + vent) en direct, celle ci serait dirigé bien sur ver le lac.
Il me faut donc une webcam IP wifi afin de ne pas avoir de pc allumé en permanence. Il faut que l'on puisse y accéder à partir du site internet, que tout le monde puisse y accéder. Il faut qu'elle soit motorisée et qu'elle est un zoom.
 
Dans les sujet que j'ai lu on parle beaucoup de webcam de surveillance avec serveur web intégré, est ce que ces modèles peuvent faire ce dont j'ai besoin ? et si oui avec quel soft peut on gere l'integration du flux et des commande dans mon site ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 10:03:29  profilanswer
 

n°267370
jmoisson
Posté le 22-02-2006 à 13:54:35  profilanswer
 

des webcam de video surveillance ca irai bien j'en est deja vu par contre c chere 300 euros en gros
 
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027079.html


Message édité par jmoisson le 22-02-2006 à 14:02:34
n°304433
nebulis
Import High Tech Discount
Posté le 22-07-2006 à 09:52:52  profilanswer
 

Y'a moins cher et plus complet pour ce genre d'application. Caméra IP WIFI, donc atnonome, avec vision nocturne et détéctionde mouvement, pour moins de 250 €. http://www.nebulis.fr/camera-sans- [...] ernet.html Voilà ;)


---------------
N'hésitez pas à visiter www.nebulis.fr, import High Tech à prix Discount

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb webcam creativeprobleme de souffle avec ma webcam
Quel webcam pour commencer ?webcam pour 50 euros
problemes de webcamAffichage webcam -> Rayures
webcam live de trainsCarte de capture video...Webcam ?!
une webcam sans filsPb de connexion webcam Logitech Messenger
Plus de sujets relatifs à : webcam ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR