Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam et le jeu !

n°224940
pitiben
Posté le 25-10-2005 à 00:02:59  profilanswer
 

bonjour a tous ! !  
alors voila je cherche un programme permetant de voir facilement la webcam d'un de mes potes et vis versa  (comme msn) mais c'est la que les chose devienne compliqué, je voudrai pouvoir mettre sa webcam dans une petite fenetre et qu'elle soit toujours visible. (notemant  sur les jeux qui son en pleine ecran !)  j'ai visté le net et j'ai rien trouvé de bien interessant. .. . .  mais peut etre que quelqu'un connait un tel logiciel ! ! !  
merci de vos reponses!!!!!
 
a+

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 00:02:59  profilanswer
 

n°224941
leon8121
LYON
Posté le 25-10-2005 à 00:22:47  profilanswer
 

je pense pas que cela existe mais bon... j'aimerais savoir le but car là, je vois pas ??? tu veux voir les grimaces pendant qu'il joue ??? ;)


---------------
Leon
n°224979
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-10-2005 à 10:20:54  profilanswer
 

Y a un programme qui s'appelle "pushpin" qui ajoute à toutes les fenêtres la fonction "toujours devant" un peu comme le gestionnaire des tâches qui sera toujours au 1er plan. Faudrait essayé ça (cherche sur google).  
Tu lances le programme, tu fais un clic droit sur la fenetre que tu veux mettre au 1er plan dans la barre des tâches, tu choisi "toujours devant" ou "always on top" (si t'a la version FR ou VO du logiciel) et tu test. Mais c'est pas dis que ça marche.
 
Le mieux serait d'avoir 2 écran, l'un pour le jeu et l'autre pour la webcam, parce que ça serait con que t'ai un sniper derrière l'image de la webcam... et pan :D

n°224999
pitiben
Posté le 25-10-2005 à 12:27:31  profilanswer
 

oki merci pour l'info je vais essayer "pushpin" !  !!  ! ! !
et l"interet de la chose est pas tres grand c'est vrai! mais ca peut etre sympa de voir les grimmace de l'autre, si il est devant l'ecran ou partie boire un coup, si il est concnetré ou si sa copine le fait chier  . .. . . etc ! !  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme réception image webcam par msnapn et webcam
Probleme Webcamprobleme webcam
[Conseils] Webcam pour tenir reunion via Visiopinnacle et la webcam
webcam en localwebcam et memoire ram
[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STXGros prob webcam: flou
Plus de sujets relatifs à : webcam et le jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR