Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam en simultané sur un pc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam en simultané sur un pc.

n°87624
capadmin
Posté le 10-09-2004 à 14:32:59  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer 2 webcam en simultané sur un pc.
J'ai fait l'essaie avec 2 wecam creative et les 2 fonctionne en simulatané sur mon pc donc pas de probleme.
Par contre celle que je doit gérer son des webcam amarina 6311 et celle ci ne fonctionne pas. j'installé la premier, pas de probléme mais lors de l'installe de la seconde il ne veut pas me l'installé ou me la desactive. Par contre il est possible de les geré une par une mais pas les 2 en même temps.
Comment faire? je pense que cela doit etre au niveau de la creation de l'id du periphérique donc bidoulle du registe!!!!.
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:32:59  profilanswer
 

n°87642
capadmin
Posté le 10-09-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

HELPPPPPP

n°87660
capadmin
Posté le 10-09-2004 à 15:35:05  profilanswer
 

vraiment personne pour mon probleme se n'est pas cool tout sa.

n°87669
flash_gord​on
Posté le 10-09-2004 à 16:05:48  profilanswer
 

si le driver est pas capable de prendre en compte 2 webcams à la fois, t'arriveras à rien ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam en simultané sur un pc.

 

Sujets relatifs
webcam bande passantecherche désespérement...DRIVER DEXXA WEBCAM
webcam en LAN, video surveillance en réseau local.image figee ou noire ac webcam spypen xion
comment utiliser une webcam en reseau local ?????Comparaison webcam, laquelle est la mieux?
camera utiser comme Webcamprobl webcam sur msn
Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)ma webcam arrête mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à : webcam en simultané sur un pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR