Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma Webcam fai rebooter(voir planter)mon PC en kelk minute !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma Webcam fai rebooter(voir planter)mon PC en kelk minute !

n°101096
Xavlord
Posté le 29-10-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

Salut a tous ! voia mon probleme ! jai une Webcam "Quickcam" de Logitech ki fai tt planté mon ordi ! je lai réinstallé au moin trois fois...
Donc kan je l'utilise defoi sa devien tt noir au bout d'un certain tt (1 ou 2 minutes), ou defois sa fai planté mon ordi, ou encore plus rapide sa redémar mon ordinateur ! ( elle doi se dire "tien je vai planté ! autan redémaré de suite sa lui fera gagné du tps..." :sweat: )
Donc si kelkun savai commen résoudre se truc je veu bien etre mi au couran !!! merci !!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

n°102909
apocalipse
Posté le 03-11-2004 à 20:59:01  profilanswer
 

1) acheter un dico :o
2) si ça suffit pas, un bescherelle
 
après on verra :D
 
:lol:

n°107633
Xavlord
Posté le 15-11-2004 à 20:28:40  profilanswer
 

ouai mai bon je m'en fou un peu de lortographe!vhui pas la pour gagné le dico dor nonplus nan ? toi nonplus a mon avis tes pas la pour regardé tte les fotes des gen nan ? Si oui tu doi drolement t'enmerdé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma Webcam fai rebooter(voir planter)mon PC en kelk minute !

 

Sujets relatifs
problème webcamwebcam du moment avec bon rapport qualité /prix
que faire pour booster sa webcam ?probleme webcam logitech express
un problème avec ma webcam :(webcam wifi portée et conditions d'utilisation..
pb windows 98 webcam philiphs pca646vc et msn 6.2cherche bonne webcam avec montage vidéo+micro intégré pour 60€???
"bip" à chaque arret depuis l'installation de la webcamprobleme image noire avec webcam
Plus de sujets relatifs à : Ma Webcam fai rebooter(voir planter)mon PC en kelk minute !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR