Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [AVIS] Webcam micro de qualité (~200€) pour le boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Webcam micro de qualité (~200€) pour le boulot

n°1007359
Franpoule
Posté le 05-10-2020 à 15:45:18  profilanswer
 

Salut à tou.te.s,
 
Je bosse dans une asso qui est amenée à faire pas mal de visios (covid oblige) dans une configuration petite réunion. On est quelques personnes (4 - 5) qui faire des visios avec les distances réglementaires les uns des autres.
 
L'asso a déjà fait l'acquisition du bundle Rally chez logitech (pour les grosses réunions à une 20aine) qui est excellent.
 
On cherche donc quelque chose pour l'utilisation ci-dessus et avec un prix beaucoup plus raisonnable (quelques centaines d'euros max).
 
J'ai vu la webcam BCC950 (Logitech, encore eux), qui correspondrait à nos besoins. Mais sur lesnumeriques il est dit que le micro peut manquer de pêche.
 
Je voudrais savoir si vous pouvez me faire des retours sur ce matériel ou me conseiller sur d'autres choses.
 
En vous remerciant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 15:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [AVIS] Webcam micro de qualité (~200€) pour le boulot

 

Sujets relatifs
avis sur écran ASUS 27" LED - ROG Strix XG27UQAvis sur moniteur 49 pouces "UltraUltraWide" - Samsung C49RG90 ODYSSEY
Aide choix écran PC (bureautique + films) autour de 200€Bras pour micro Razer
Avis sur le Aorus CV27QLogitech Ergo K860 - Avis/Equivalence
Aide écran gaming 24 pouces 1ms et 144 Hz à moins de 200 eurosAvis sur NAS QNAP TS-469 Pro
Avis choix écran selon résolutionAvis ASUS VG248QG
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Webcam micro de qualité (~200€) pour le boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR