Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de webcam sur msn pour avoir le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de webcam sur msn pour avoir le son

n°62781
clea
Posté le 10-05-2004 à 23:10:58  profilanswer
 


Je suppose que ce n'est pas un nouveau pb mais avec mon frère on ne peux pas avoir le son sur MSN, pourtant j'ai réussi avec d'autre personnes.
 
Je ne comprend pas car on a l'impression d'avoir tout fait
 
Est-ce que quelques connait l'astuce ?
 
 
Merci  
 
A+
 
Cléa

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:10:58  profilanswer
 

n°62984
samueltaz
Posté le 12-05-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

Bonjour !
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Depuis plusieurs maintenant, je ne peux plus parler par l'intermédiaire du micro intégré à ma webcam ( philips toucam ), tout fonctionnait à merveille, et, du jour au lendemain plus rien : mystère !
A plusieurs reprises, j'ai réinstallé à l'aide du logicile fourni ma webcam, j'ai vérifié s'il y avait des mises à jour que se soit sur internet ou sur msn ( 6.1 ) : rien !!!
Et le pire, c'est que chaque vérification effectuée me dit que ma webcam fonctionne normalement !!!
J'ai effectivement l'image, mais sans le son, je suis peut-être trop éloigné de ma webcam : environ 80 cm !!!
Bon courage !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de webcam sur msn pour avoir le son

 

Sujets relatifs
est-ce que ça existe une visio via webcam sans sacades?quel type de webcam faut-il acheter ?
Problème image figée webcam.. Help !Enregistrer une webcam, comment faire?
Recherche webcam pilotableAPN vers Webcam (?)
[ACH] Webcam mobile vert et horiz, pilotable par le netWebcam et firewall
Webcam pour lire des négatifs photosDécalage audio MSN6.1 + webcam Logitech Quickcam pro 4000
Plus de sujets relatifs à : Pb de webcam sur msn pour avoir le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR