Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam sur internet - pb navigateur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam sur internet - pb navigateur internet

n°194382
concorde00​1
Posté le 25-07-2005 à 21:36:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai pu lire quelques topics intéressants sur la mise en ligne d'images webcam pour surveiller son chien ou sa maison lol ... moi c'est ma fille que je veux pouvoir montrer à sa maman qd elle travaille ... du coup ... webcamxp et hop l'affaire est entendue ... quelques pbs de config du routeur, parefeu ok mais voilà ... impossible en me connectant sur mon navigatuer préféré (firefox), de voir cette fichue image (port 8080) ... j'ai un message me disant que la connexion a été refusée. un comble puisque j'ai demandé à des amis d'y aller et eux voient très bien l'image ... une idée ?????
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 21:36:21  profilanswer
 

n°194384
concorde00​1
Posté le 25-07-2005 à 21:43:44  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Pare-Feu configuré pour ouvrir le port 8080 ?
 
PS : Euh... je ne te ferais pas mention d'un détail...


 
Yes pas de pb pour le routeur et le parefeu puisque l'image est visible depuis d'autres adresses IP (celles de mes amis) mais impossible depuis la même adresse IP que celle qui 'envoie' les images ....
 
C koi la mention d'un détail ... je sens que je vais passer pour un c...

n°194387
concorde00​1
Posté le 25-07-2005 à 21:49:32  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

La webcam, tu la laisses pas brancher 24/24 j'espère !


 
Euh non parce que je balade à poil chez moi mais là n'est pas la question  :pfff:  
 
Allez encore un p'tit effort je esuis sûr que qq'un va trouver la réponse à ma question ... D'avance merci aux pros des webcams ...

n°194914
marcus_gra​ham
Posté le 27-07-2005 à 14:48:08  profilanswer
 

tes potes chez qui ca marche sont sous firefox ou IE
 
LE pb peut venir de la . Essaie avec IE

n°195059
concorde00​1
Posté le 28-07-2005 à 07:40:36  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

tes potes chez qui ca marche sont sous firefox ou IE
 
LE pb peut venir de la . Essaie avec IE


 
J'ai tt essayé ... IE et firefox ... rien n'y fait ...
 
dès que je veux me connecter à l'adresse ip de l'ordinateur sur lequel je bosse sur un port particulier, il me refuse la connection ... par exemple si l'adresse LAN de l'ordinateur est 14.188.0.1 et que je veux me connecter au port 80, je tape dans la barre d'adresse : http://14.188.0.1:80 et ben il refuse la connection ... je comprends pas pourquoi ...

n°195780
concorde00​1
Posté le 31-07-2005 à 13:16:46  profilanswer
 

domtele a écrit :

essayez d'ouvrir le port dans le firewall si xp sp2?
Vous pouvez également consulter la notice de première installation sur seeclic.com.
Elle est bourrée d'astuces et de conseils...


 
port ouvert j'ai jusyte compris il y a peu que je devais broadcaster sur mon adresse IP vue par le web depuis l'ordinateur qui capte l'image webcam, et ensuite consulter l'image par l'adresse IP de sous réseau ... dur dur mais j'y suis arrivé ... ça peut peut-être servir à quelqu'un un jour ... en tout cas merci pour vos conseils !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam sur internet - pb navigateur internet

 

Sujets relatifs
Camera IP: upload images vers site Internetwebcam kritter marque irez image trouble et couleur fluo
quelle webcam interessante a acheter en ce moment ?Quel webcam pour ADSL 512/128
webcam sur APNProbleme pilote pour webcam HAWK
Souris pour utilisation internetProblème écran noir webcam Logitech avec MSN ??
[Avis LCD] Graphisme / Internet / Jeux occasionnelsLogiciel de capture vidéos pour webcam
Plus de sujets relatifs à : Webcam sur internet - pb navigateur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR