Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam mac vers msn mesenger PC ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam mac vers msn mesenger PC ????

n°64380
la roquett​e
Posté le 20-05-2004 à 16:08:02  profilanswer
 

Sur mac msn mesenger s'arrete a la version4 la webcam n'est pas fonctionnelle sur cette version. Je souhaiterai me connecter vers des utilisateurs PC qui fonctionnent sous msn 6 (avec web cam) Y  a t'il un logiciel mac comptatible MSN ? Comment contourner ce probleme ??

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 16:08:02  profilanswer
 

n°67419
Nony
Posté le 06-06-2004 à 19:27:49  profilanswer
 

J'ai le meme probleme! Vite une solution!!!!!!!!!!SVP!

n°72566
vodkaca
Posté le 01-07-2004 à 20:20:56  profilanswer
 

Bonjour,
MSN mac ne supporte pas la video quelquesoit la qualité PC/Mac de l'interlocuteur.
Secundo, Jaguar ne permet que le dialogue avec un mac, seul panther gère désormais la connexion Mac==Mac/PC.
Quant aux logiciels, Msn est inutilisable il me semble...Reste iChat, qui est grâce à AOL et aux comptes AIM la meilleure (et je crois la seule) alternative.
Voili voilou!

n°72659
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 10:55:34  profilanswer
 

A ma connaissance il y a aussi un soft appellé Ivisit qui marche d'un pc vers un mac


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°77274
choupiii
Vive MAC
Posté le 25-07-2004 à 20:48:20  profilanswer
 

jai un mac et pr fr la web cam j vais sur yahoo messenger. malgré kil soir en anglais il est simple dutilisation! je vous le conseil!


---------------
missy
n°193685
ael
Posté le 23-07-2005 à 09:07:50  profilanswer
 

moi je vous conseil amsn version béta, car elle permet de voir les webcam et elle est compatible avec les compte hotmail et en plus elle est gratuite et très simple d'utilisation.
pour l'avoir aller sur http://www.logicielmac.com/logicie [...] ciel=aMSN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam mac vers msn mesenger PC ????

 

Sujets relatifs
visio à 3 avec webcam sur du 512 ? possible?Problème webcam et msn !!!
Webcam sur usb1 ou usb2?Compatibilité Webcam Apple Isight et MSN
install webcam acces a FREE ok mais ouverture des pages impossiblePb de webcam sur msn pour avoir le son
est-ce que ça existe une visio via webcam sans sacades?quel type de webcam faut-il acheter ?
Problème image figée webcam.. Help !Enregistrer une webcam, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : webcam mac vers msn mesenger PC ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR