Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Hercules Deluxe - non reconnu sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Hercules Deluxe - non reconnu sur Vista

n°410676
dragonxx
Posté le 12-07-2007 à 20:14:01  profilanswer
 

J'ai fait des recherches, il semble que le problème soit connu, mais sans solution.
Je tente quand meme ma chance ici en esperant qu'il y a une solution à mon probleme.
 
L'installation de la webcam se fait sans problème. Pour j'ai un ! jaune dans le gestionnaire des peripherique pour la webcam et quand je fais propriete il me di Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28).
J'ai bien essayer de trouver des drivers avec un fichier inf pour les drivers de la webcam. pour essayer d'installer la webcam depuis le gestionnaire de peripherique. Mais impossible de trouver autre chose qu'un *.exe du coup il refuse d'installer la webcam par là et je fais une installation normal en lancant l'exe. Là il me demande de brancher la webcam, ce que je fais et il fini l'installation. Seulement vista ne reconnait même pas les pilotes qui sont pourtant certifié.
 
J'ai essayer de débrancher tous les peripheriques usb (sauf clavier/souris) et couper l'antin virus pour l'installer. C'est pareil.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 20:14:01  profilanswer
 

n°410790
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-07-2007 à 09:25:53  profilanswer
 

Decompresse (avec winrar ou winzip ou tout autre utilitaire de compression/decompression) l'exe que tu as trouve, c'est une archive autoextractible. Dans les fichiers tu devrais trouver les fichiers qu'il faut pour une installation manuelle.

n°431215
beunreal
Posté le 27-09-2007 à 16:55:52  profilanswer
 

j'ai le meme problème que toi !
 
j'ai acheté une microsoft vx1000 (raporté au magasin) et échangée contre une hercules dualpix, et vista les reconnait pas... (alors qu'elles sont sensé etre compatible vista).
 
vive vista, c'est super simple  :pfff:


Message édité par beunreal le 27-09-2007 à 18:09:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Hercules Deluxe - non reconnu sur Vista

 

Sujets relatifs
Avis à tous les pros de l'informatique SOSDell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG
Cherche Webcam Wifi !USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]
Comment utiliser mon APN Yashica EZ Digital 4030 en WebCam ?Disque dur externe non reconnu...
Driver Webcam SOUYOcarte tuner Hauppage HVR 900 et Vista???
avis webcam+oreilletteprobleme connection avec ma cam sous vista
Plus de sujets relatifs à : Webcam Hercules Deluxe - non reconnu sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR