Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam extérieur

n°248426
capcap
Posté le 28-12-2005 à 01:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux mettre une webcam sur le site internet de notre fondation en République Dominicaine.  
 
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une webcam. Nous cherchons une webcam pour l'extérieur mais le moins cher possible, nous allons fabriquer un petit abris donc pas besoin d'être étanche. Tout de fois, j'ai essayé avec deux webcams que j'ai ici et visiblement elles sont prévues pour l'intérieur.
 
La vue que nous prenons est la plage et la mer et cela est très lumineux... les images resortent complètement blanches.
 
Merci pour votre aide
 
Michael

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 01:27:43  profilanswer
 

n°248442
leze
Posté le 28-12-2005 à 03:22:18  profilanswer
 

a mon avis le moins cher c de mettre un filtre devant la cam commence par une vielle paire de lunettes de soleil et si c tjs trop clair tu fonce avec une paire plus foncée puis une radio par exemple enfin un bout de plastique ou de verre tien pendant que j'y pense le verre fumé a la flame de bougie c pas cher et ca peux marcher

n°254967
capcap
Posté le 14-01-2006 à 01:53:31  profilanswer
 

Nickel, ça marche. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de détection de la webcampartager une webcam
Ma Webcam Creative Vista plus fait planter MSN.Comment y remedier ?Probleme Webcam Retournée sur Msn ..
Webcam LDLC : Problème d'écran noir sur certaines applicationsprobleme connection webcam via usb
Probleme connection webcamperte drivers webcam
Pb webcam toucamWebcam "extérieur"
Plus de sujets relatifs à : webcam extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR