Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sans

n°308869
rayrod
Posté le 09-08-2006 à 21:28:13  profilanswer
 

Bonjour
voila mon problême
J' utilise une webcam creative vista plus avec msn 7.5, lorsque j' engage une conversation audio video, l' image se fige assez souvent ainsi que le son.
Mon interlocuteur a le même problême.
En fait ça fige une ou deux secondes et ça repart. Mais ça le fait souvent, ce qui rend une conversation difficile.
Je suis connecté ( depuis peu) a internet ADSL 1 méga max, a l' aide d' un modem  routeur WIFI, OVISLINK EVO....
J' ai constaté que avant, lorsque j' etais en connexion 512, et par modem cablé classique ADSL sur port usb, tout marchait bien.
Alors je pose ma question dans la rubrique webcam, mais peut-etre ce n'est pas le bon endroit.
 
Si quelqu'un pouvait eclairer ma chandelle...
Merci par avance.
A bientot.    

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:28:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sans

 

Sujets relatifs
Webcam intégrée ne fonctionne pluswebcam Microsoft : LifeCam vx 6000
que pensez-vous des Creative - SBS580~ RéSoLu ~ [Choix] 1 Webcam pour portable + 1 Webcam pour PC !!
Faire fonctionner un touch panel (fujitsu) sous windows vista beta 2 ?webcam et msn
Video blaster webcam 5 (WDM)Affichage plusieurs webcam
Drivers Webcam Hy Technology KD-1303Webcam Placée à l' Exterieur Vulnérable à la Chaleur
Plus de sujets relatifs à : Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR